QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Eydelie (ex-Marseille) fait scandale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyMar 24 Jan à 22:28

Ex-joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie, dans l’Equipe Magazine, fait des déclarations sulfureuses : il raconte que son équipe aurait notamment été dopée pour la finale de Munich face au Milan AC. Il confirme que la corruption aurait été monnaie courante, selon lui, à Marseille.

Dans le numéro de L’Equipe Magazine à paraître samedi 21 janvier, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie fait une sortie tapageuse en accusant l’OM de Bernard Tapie d’avoir gagné ses titres grâce au dopage et à l’achat de divers matchs. Eydelie, formé à Nantes, déclare que le dopage, selon lui, était présent dans tous les clubs où il est passé, sauf à Bastia : « Le dopage, je l’ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia. Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. »

Sur l’antenne de RMC Infos, son ex partenaire de l’OM, Manuel Amoros, a déclaré ce qu’il dit « n’est pas forcément réel à 100% » mais selon lui « il n’y a pas de fumée sans feu. »

Actuellement au RMI et abandonné de tous, selon ses dires, Jean-Jacques Eydelie, impliqué dans la fameuse affaire de corruption OM-VA en 1993, sort un livre au mois de mars, annonce L’Equipe Magazine. Certains parlent déjà de déclarations à visées commerciales visant à faire vendre son livre.
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyMar 24 Jan à 22:29

Bon lui c'est un gros fouteur de merde mais de toutes façons, il y a eu des contrôles anti-dopage après la finale et ils ont été négatifs.

De toutes façons, même si ils étaient dopés, on ne le saura jamais, sont pas assez cons pour avoir utilisé des produits qu'on détecte . Tapie c'est pas Virenque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyMer 25 Jan à 0:37

Clair, le tapie, celui qui va y mettre il est pas né. Et eydelie qui sort, ils ont pris une piqure à la queue le leu!! faut vraiment etre con pour sortir ça, mais bon c'est uniquement pour vendre son bouquin de tarlouze!
Et comme l'as dit courbis sur 100% foot avec la femme à domenech (estelle denis qui confirme bien la théorie du moche d'ailleurs), quand on voit cannavaro de parme en video se piquer juste avant le match contre l'OM, on est pas allé pleurer que je sache!!

Et puis merde vive l'OM et la toute nouvelle génération de buteur qui ne marque pas, marseille est le sponsor officiel de cette nouvelle race de joueur!! Qui sont dopé en plus, c'est pour dire.

No
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyMer 25 Jan à 11:24

Claitr que Estelle Denis elle confirme bien la théorie, elle est mignonne elle!

J'étais pas au courant, suis tombé dessus il y a 2-3 semaines avec une photo sur un magazine. Ils étaient tous les 2 en maillot, elle ça allait bien, lui il avait un ventre qui semblait avoir accueilli quelques bierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyMer 25 Jan à 14:07

John a écrit:
... lui il avait un ventre qui semblait avoir accueilli quelques bierres Very Happy

Il parait même qu'il fait la voyance avec son bide pour choisir les joueur sélectionné pour le mondial 2006. Il est vraiment fort ce domenech quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyVen 27 Jan à 12:37

De toute facon ca sert à rien ces déclarations, parce que la Coupe des Champions on va pas pouvoir leur enlever puisqu'il ya prescription (ca fait plus de 10 ans!).

Et je sais pas si vous avez entendu Tapis il sait énervé, et il va lancé une procédure de justice accéléré, soit disant en 2 à 3 semaines la procédure va se mettre en place et tout le monde devra être mis autour de la table Neutral ... mon cul !

De toute facon il sont tous doppé (ou ils étaient tous doppé) alors ils sont sur le meme pied d'égalité.
De plus je suis sur que ca serait pas Marseille, on ferait pas chier comme ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyVen 27 Jan à 21:53

Heu sinon, Lyon, ils sont toujours en tête du championnat! Et marseille sont pas un peu a la rue non??
Hahaha! vive les Lyonnais!!
Marseille! Marseille!On t'encule!!!

PS: M'en veut pas trop mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptySam 28 Jan à 23:48

Les lyonnais!!! Pff... de belle merde oui!!!!!

C'est vrai qu'il assure, mais en tant que supporter olympien, je ne peux que critiquer, c'est mon métier!!!

Alors Lyon au chiotte!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyLun 30 Jan à 0:59

je tenais juste à dire que je bosse devant le stade gerland et que comme j'ai des couilles je vais sortir et crier vive l'om dans la rue d'un autre côté je ne risque pas grand chose la nuit il n'y a pas grand monde mais pour le principe je le fais quand même.

ps: si vous n'avez plus de nouvelles de moi d'ici 15 jours veuillez prévenir ma famille svp affraid
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyLun 30 Jan à 13:30

Tu l’as crié ? et t’es pas mort Smile ?
Pari à 15 ct Arrow au prochain match à Gerlan tu cri « Vive l’OM, Lyon on t’encule !!! »

P.S. : c’est quoi ce discours discriminatoire Chloé, attention avec des discours comme ca t’es pas loin du bannissement du Forum tongue
Et pour l’OM, il faut pas leur en vouloir d’être mal classé, en se moment il sont dans une mauvaise passe (qui dure depuis 7 ans Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyLun 30 Jan à 13:32

Ouais c'est une saison de transition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyLun 30 Jan à 15:51

J'aurais plutot dit c'est un club de transition!!lol
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyMar 31 Jan à 11:56

John a écrit:
Ouais c'est une saison de transition Rolling Eyes

en effet une saison de transition durant quelques années No

et pour un club de transition, il faudrai pas qu'il ai était contaminé par paris, pour Joueur qui n’est pas mauvais, il vient, il est nul à Marseille et il repart Arrow c’est le "syndrome de Parisien" qui à contaminé Marseille. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyMer 1 Fév à 4:19

pari à 15ct accepté et je m'enregistre avec le telephone devant le bar de l'ol réglement des dettes la prochaine fois qu'on se voit ok
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale EmptyMer 1 Fév à 13:17

Ca marche pour moi What a Face !
T'as intérêt à courrir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty
MessageSujet: Re: Eydelie (ex-Marseille) fait scandale   Eydelie (ex-Marseille) fait scandale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eydelie (ex-Marseille) fait scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser