QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'image est trop grosse en haut!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image est trop grosse en haut!   L'image est trop grosse en haut! - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 17:46

Attention mon ptit Mick, ca commence comme ca tout gentil et après on se retrouve avec un ptit chat cat à la maison.
L’art du « lover » (ou de la loveuse) est dangereux, et il ne fait pas bon le transmettre à n’importe qui. Heureusement Chlo est une personne de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image est trop grosse en haut!   L'image est trop grosse en haut! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:57

Très bien le logo du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image est trop grosse en haut!   L'image est trop grosse en haut! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:37

PtitDav a écrit:
Mike a écrit:
J'en connais deux qui vont réagir au quart de tour quand elles vont lire ces petits mots qui en se donnant la main forment une phrase.

Yes et en plus de réagir au quart de tour Twisted Evil , elles vont nous en faire baver pour ce que l'on a oser dire Crying or Very sad

Gigolo ?! ... ca paye bien ? Laughing


Messieurs!
Alors comme ça on vous paye pour nous supporter!!! No
(Je sais: un peu longue à la réaction, mais j'avais pas eu le temps de tout lire encore!!)

Tu vas voir David, quand Mag saura ça, elle va te le faire payer (compte sur moi pour le lui dire...)

Quand à toi petite tête.... Twisted Evil

Quand au métier de gigolo: Chuis pas sur qu'avec Mag on devienne millionnaire en vous mettant tous les 2 sur le trottoir....


Et sinon le logo en haut je le trouve un peu triste tout en noir...
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image est trop grosse en haut!   L'image est trop grosse en haut! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 15:45

Clo a écrit:

Quand au métier de gigolo: Chuis pas sur qu'avec Mag on devienne millionnaire en vous mettant tous les 2 sur le trottoir....

Suis d'accord avec toi, niveau business on a vu mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image est trop grosse en haut!   L'image est trop grosse en haut! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:44

Pour le logo du site j’attends que d’autre me personne me fournisse des logos (c’est un site ou il te font les logos que tu demande gratos) quand j’en aurais plusieurs, je vous les proposerais tous (comme j’ai fais avec les logos des rangs) et vous me donnerez votre avis sur les différents logo du site que vous voudrez.
Je laisse libre cours à la concertation et aux choix des différents membres Wink

P.S. par contre niveau timming, je sais pas quand les autres me fourniront les autres logos donc un peu de patience.


pour le coup des gigolos je réagirais, quand j'aurais plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image est trop grosse en haut!   L'image est trop grosse en haut! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:30

John a écrit:
Clo a écrit:

Quand au métier de gigolo: Chuis pas sur qu'avec Mag on devienne millionnaire en vous mettant tous les 2 sur le trottoir....

Suis d'accord avec toi, niveau business on a vu mieux. Laughing


Regarde moi ca, meme pas capable de savoir laé chance qu'ellle ont!!! PffF.....
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image est trop grosse en haut!   L'image est trop grosse en haut! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 0:00

Putain les gars vous avez raison c trop chiants les gonzesses moi je vote pour qu'on devienne tous pd
Vous imaginez pouvoir regarder les matchs de foot à deux en se bourrant la gueule, ne pas avoir à rabattre ce putain de battant de chiotte, pouvoir ranger les verres à moutarde avec les verres à pieds, pas de belle famille vu que les pd sont reniers, pouvoir matter des films de cul de clara morgane la main dans le falzard. Ah non la dernière on peut pas bon ben finalement je reste hetero tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image est trop grosse en haut!   L'image est trop grosse en haut! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image est trop grosse en haut!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: L'actualité du QG. :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser