| Euro 2008. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtitDav Sage parfait des Connards
Nombre de messages : 168 Localisation : Arras Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Euro 2008. Ven 27 Jan à 17:10 | |
| Le tirage au sort de l'Euro 2008 a été réalisé à midi et la France se retrouve contre Italie, l'Ukraine, l'Ecosse, la Lituanie, la Géorgie et les Iles Féroé si j'ai bien compris , ce sont les 2 premiers du groupes qui sortirant. Je sais pas se que vous e pensé mais s'il n'y a de grand chocs d'ici là ca sent mauvais Et je sens déjà venir le débat venir France Italie | |
|
| |
John Sage en secret des Connards
| Sujet: Re: Euro 2008. Ven 27 Jan à 17:28 | |
| Mouais de toutes façons on est des merdes, l'équipe de france a autant de mal à marquer que moi dans PES. | |
|
| |
Mike Sage en secret des Connards
Nombre de messages : 134 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008. Ven 27 Jan à 21:16 | |
| Et surtout attention à l'écosse. Honnetement vu la jeunesse italienne, on a vraiment du mauvais sens à ce faire, cherchez un attaquant jeune français qui tue tout, yen a pas!! Par contre niveau milieu créateur on sera compétitf entre les ben arfa, benzéma, nasri, ribéry... honnetement là ca va, mais genre un tueur comme trezeguet ou un mec qui sais marquer et créer une action à la Henry, désolé mais j'en vois pas et dans 2 ans, les mec qui seront à l'euro comme henry, trezeguet, ils auront trente piges, ca commence à faire. | |
|
| |
jhulot Apprenti Connards
Nombre de messages : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008. Lun 30 Jan à 1:04 | |
| comme c bizarre mike qui dis que l'italie a une super équipe? Moi je dis que la france a le cul ça aurais pu être pire ils auraient pu tomber dans le groupe de la belgique et j'ai vu la jeunesse belge je pense que l'euro est pour eux en 2008 | |
|
| |
John Sage en secret des Connards
| Sujet: Re: Euro 2008. Lun 30 Jan à 11:59 | |
| Moi je vais mettre tout le monde d'accord. France, Italie et Beligique à un niveau supérieur lol, ce sont tous des merdes et c'est pas là que se trouvera le vainqueur sauf si ils ont du cul et que les autres sont aussi nuls qu'eux.
En tout cas, ils se détachent pas du lot comme la France en 98 et 2000. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008. Lun 30 Jan à 13:52 | |
| J’suis d’accord avec John, je pense pas qu'il y est une de ces équipes qui se démarque du lot, la France c’est plus ce que c’était et ca risque pas de s’améliorer , la Belgique pas de soucis : avenir dans la continuité de l’actuel (désolé julien) C’est vrai que des 3 équipes c’est la plus ambitieuse et avec le plus d’avenir. Après je pense pas les équipes européen soit dans la finale, en tout cas il peut se passer des choses en 2 ans donc advien qe pourra. | |
|
| |
Mike Sage en secret des Connards
Nombre de messages : 134 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008. Lun 30 Jan à 15:50 | |
| Moi je paris sur l'italie au prochain mondial en allemagne, si le brésil ne gagne pas bien sur car ils sont au dessus du lot. Forza Italia, meme si je suis pour l'equipe de france, pour moi l'italie est au dessus. Et allez la belgique au prochain mondial.... ils sont qualifié au moins? Putain je crois qu'un des match où je mettrais bardé à regardé ensemble (hors mi France Italie euro 200, c'est lors de ce meme euris : Pays Bas - Italie, tu te souvisn Hule, c'était un match énorme, l'italie mérité de perdre 30 fois mais ils sont passé au final!! ) | |
|
| |
jhulot Apprenti Connards
Nombre de messages : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008. Mer 1 Fév à 4:22 | |
| bien sur que je m'en souvient debour qui rate 3 pénaltys dans un même match ça n'arrive pas tous les jours au fait personne à parier sur les pays bas pour le prochain mondial alors moi je le fais 15ct sur les pays bas | |
|
| |
Thierry Connard Junior
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : CNRS de Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Euro 2008. Mer 1 Fév à 17:48 | |
| C'est Bizzare tout de meme ya personne qui pari 15ct sur la franc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008. | |
| |
|