QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Accélérer PES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Accélérer PES Empty
MessageSujet: Accélérer PES   Accélérer PES EmptyDim 29 Jan à 12:34

Pour ceux qui ont des problèmes si ça rame, pensez qu'il vaut mieux :

- booter puis lancer PES de suite après sans naviguer ni faire quoi que ce soit auparavant.
- désactiver l'anti-virus résident avant de lancer le jeu.
- éventuellement, virer des programmes lancés automatiquement au démarrage et présent dans la barre en bas à droite(honte à moi, j'me rappelle plus le nom de cette zone)
- dans le jeu, allez dans les options, passer en mode résolution graphisme basse et si vraiment toujours des problèmes, réduire la résolution d'écran.(pas top mais quand on a pas le choix...)

Voilà, avec tout ça chez moi avec un 2.4ghz , une carte graphique à la noix que je sais même pas ce que c'est et 750 de ram, ça passe bien.

A noter que plus les matchs s'enchainent, plus le jeu semble commencer à ramer, tout en ayant pas fait plus de 4-5 matchs d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Accélérer PES Empty
MessageSujet: Re: Accélérer PES   Accélérer PES EmptyDim 29 Jan à 18:42

Honnetement, moi ce que j'attendais de ce jeu, c'est de se faire quelque match de temps en temps en réseau avec vous.... mais l'ennui c'est :

D'une je ne sais pas si on peut jouer en réseau.
De deux, c'est que je suis en plein de Football Manager 2006, il est vraiment énorme et quand je suis sur l'ordi et que j'ai un peu de temps, j'y joue un peu (et aussi quand ma princesse ne joue pas à Diablo 2 sur PC!! silent )

Donc honnetement, je pense pas l'essayer trop souvent mais merci pour tes conseils john, si je me sens dit jouer, je ferais une partie de temps en temps.

Mais l'ennui c'est que quand FM 2006 va me souler, j'ai envie d'essayer Civilisation 4, vu qu'on peut jouer à 2 et qu'avec Clo on aime bien se genre de jeu, on risque d'y jouer...

Bilan c'est pas gagné que j'y rejoue de suite.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Accélérer PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser