QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pronostic Mondial 2006

Aller en bas 
+2
Thierry
Mike
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le grand vainqueur hors Brésil (hors jeu)
Argentine / Portugal
Pronostic Mondial 2006 Vote_lcap33%Pronostic Mondial 2006 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Angleterre / Espagne
Pronostic Mondial 2006 Vote_lcap0%Pronostic Mondial 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France / Rep. Tchèque
Pronostic Mondial 2006 Vote_lcap17%Pronostic Mondial 2006 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Italie / Suède
Pronostic Mondial 2006 Vote_lcap33%Pronostic Mondial 2006 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pays Bas / Equipe Africaine
Pronostic Mondial 2006 Vote_lcap17%Pronostic Mondial 2006 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Allemagne / Autres equipe Am. Sud (hors brésil / Argentina)
Pronostic Mondial 2006 Vote_lcap0%Pronostic Mondial 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMer 1 Fév à 14:46

Allez les gars, c'est parti pour les paris!!!

On dit 3 euros par personnes pour le possible vainqueurs, vous devez donc voter et mettre en dessous en commentaires votre pseudo et l'equipe pour qui vous avez voté.

C'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMer 1 Fév à 14:48

Je dis l'Italie ou les Suédois. Nous avons un choix de deux equipes.

Je sens bien les ritals, les suédois en grosse surprise.

A vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMer 1 Fév à 14:53

Ben sans grande surprise Argentine / Portugal Like a Star @ heaven

3€ sur la table !! ca va faire un pactole pour le vainqueur!
Riche comme Crésus king
Quelle émission de merde qd meme! Encore bien joué pour Lagaf qui décole pas de sa bouse de Bill et nous sort un remake trop moche !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyVen 3 Fév à 10:43

Allez les gars, un peu de couille, ya que thierry qui met 3 euros sur la table ou quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyVen 3 Fév à 11:37

Allez un ptit de chauvinisme Neutral
J'ai mis la france mais bon j'suis vraiment pas convaincu No
J'aurais bien mis l'Italie (pays de mes racines, et en plus j'ai vu des articles dessus ... ils sont vraiment chaud les italos, niveau pronostic ils sont vraiment bon) mais j'ai pas voulu mettre comme toi Mick ... alors j'ai mis autre chose ( affraid quel déduction).

Le vote est fait, maintenat on vera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMer 1 Mar à 10:34

Bon alors les loulous, je pense à julien et john qui sont quelques fois sur le QG, vous misez quoi!! Vous avez peur!!!!!

;;tusor;;
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMer 1 Mar à 14:15

Bah personne ne se démarque selon moi.

Donc c'est un peu aléatoire de donner un nom, c'est comme si en début de saison, fallait deviner qui allait gagner la Coupe de France Rolling Eyes

Donc je ne vote pas. ::doigt::
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMer 1 Mar à 17:53

John a écrit:
Bah personne ne se démarque selon moi.

Donc c'est un peu aléatoire de donner un nom, c'est comme si en début de saison, fallait deviner qui allait gagner la Coupe de France Rolling Eyes

Donc je ne vote pas. ::doigt::

Toi et le risque, ca fait deux, par contre pour perdre toutes les semaines de la tune dans l'euromillions, là tu es fort, et là c'est comme si je te demandais quelle équipe amatrice va se retrouver en finale de la coupe de france.

En plus, vu toutes les équipe que j'ai mis, tu en a forcement une qui va la gagner la copa del mundo!!!! Mais franchement moi je trouve que le Brésil est au dessus du lot, mais c'est aussi pour cela que je ne les ai pas mis, coquin!!

Mais bon, c'est pas grave john, facon on ne dit pas que t'aime bien faire le chieur pour rien!! ;;marto;; BOUCAN!!!lol

Mais je note que t'as pas eu les couilles de voter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyJeu 2 Mar à 0:36

Ben moi je dis le pays des cocu parce qu'il faut un minimum de chance pour la gagner cette foutue copa del moundo (une pensée à oliver khan qui aprés un mondial de rève fais deux grosses bourdes en finale face au brésil), et puis parce qu'il n'y a pas la belgique ;;marre;; Sad
enfin pourquoi pas également une équipe africaine la côte d'ivoire ou le nigéria tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyJeu 2 Mar à 16:01

Je sais pas si vous avez vu les résultats d'hier mais l'Italie a pas fait trop mauvaise impression je crois !!!!

4 à 1 face à l'allemagne, ca va c'est pas trop laid. Attention à Luca Toni, mais j'espère aussi que Totti sera de retour pour le mondial, il est blessé pour 2 mois minimum putain.

Quand tu pense que la france à perdu 2 à 1 face aux slovaques, c'est de l'abus. Meme si j'ai regardé que la première mi-temps et si trezeguet est plus réaliste, on peut en foutre 2 ou 3 sans problème, les autres était inexistant, je suis resté bete en voyant le score ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyVen 3 Mar à 18:35

on peut pas changer de choix Sad

quand tu penses que j'ai choisi la france ;;marre;; et qu'elle se fait défoncer 2-0 contre une équipe qui est meme pas qualifié pour le mondial Evil or Very Mad c'est vraiment de l'abus.

Je crois que j'ai plus qu'à compter sur la République Tchèq ...

P.S. Viva Italia petit score tranquille 4-1 c'est sympa, je sens que mes racine resorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyVen 3 Mar à 18:52

John a écrit:
Bah personne ne se démarque selon moi.

Donc c'est un peu aléatoire de donner un nom, c'est comme si en début de saison, fallait deviner qui allait gagner la Coupe de France Rolling Eyes

Donc je ne vote pas. ::doigt::

John t'es qu'un chieur, ca t'engage à rien de voter, mouille toi un peu.
Puis en plus le hasard défois ca fais pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptySam 4 Mar à 15:41

Je vote Argentine, j'ai fais faire un random à mon PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyLun 6 Mar à 10:44

Ca c'est bon!!!! En plus ton random est pas trop vilain, t'as pas choisi un duo d'équipe d'homo!!!!

Mais tu as voté, ca relève du rève.... affraid

Tu t'es déchieurisé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyVen 10 Mar à 19:03

Mike a écrit:
Tu t'es déchieurisé!!! cheers

Exact, il faut souligner un acte tel que celui là Laughing

John a écrit:
Je suis pas un chieur : j'ai des chats qui peuvent chopper la grippe aviaire!!! cat

Suis un fou moi affraid

tu fais quoi avec eux cat tu les laisse enfermé chez toi ? ou tu les laisse sortir ? et de tout façon pour que ton chat il choppe la grippe aviaire, il faut qu'il bouffe un oiseaux pas cuit. alors t'as deux solutions,
- soit un apprend à ton chat à faire cuire la viande Suspect (plutot difficile ca, mais avec de l'entrainement ... Very Happy )
- soit tu lui donne à bloc de bouffe, comme ca il aura plus fin quand il sortira et il bouffera pas les oiseaux Razz

Voilà on a trouvé les solutions.



P.S. : désolé John je m'suis trompé de manip et je crois que je t'ai sucré un message pale SORRY
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyLun 13 Mar à 12:41

T'inquiète moi ausssi des fois je vais pour éditer un messager plutôt que de le citer, c'est chiant ces 2 options à côté, on a vite fait de se tromper.

Sinon mes chats ils sortent toujours.

MacGyver il risque pas de la chopper, c'est un pépère. Il sort 5 minutes seulement et il est pas du genre à toucher un oiseau ou une souris, il s'en branle lol

Par contre Ambre c'est du genre à rester toute la journée dehors et à te ramener des souris à la maison lol
Donc c'est sûr que si elle tombe sur un oiseau qui se sent mal entrain de frétiller au sol, elle va lui tomber dessus et le ramener pale

Mais bon statistiquement, peu de chance que ça arrive. Si ils annoncent des cas dans l'Hérault, peut-être qu'elle sera privée de sortie. De toutes façons, elle est pas du genre à bouffer de la viande crue. Elle chasse pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyLun 13 Mar à 14:26

Bon ben moi qui adore le foot (je croyais que y'avait que lyon comme équipe???)
J'ai choisi Italie/Suède ....................
parceq j'irai bien en vacances làbas!!!
Comment ça c pas une raison valable???
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMer 26 Avr à 10:16

T'aurais pas mis ca, aussi parceque ton chéri, il a pris ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyLun 3 Juil à 18:37

Nous sommes encore 5 en course pour les euros !!! comme koi on est pas si mauvais en pronostic tongue
Ki gagnera ???

j'avouerais que kan j'avais mis la france j'y croyais pas trop à l'époque, mais bon ca s'améliore maintenant Very Happy

Mick t'avai pas mis le Brésil c'été un signe ?

Sinon, on est 5 actuellement mais aprés les demis, il va y avoir de l'écrémage.
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyLun 3 Juil à 18:58

John t'avais mis l'argentine t'as du CU que c'été le duo avec le portugal sinon t'aurais déjà perdu.

Vous imaginez quand meme que c'est pas du parie de PD ca, vu qu'il ya 6 personnes qui ont participé au pari et que Mick avait proposé 3€ / personne ca fait du pari à 15€ affraid putain on avais jamais vu ca Twisted Evil
je sens que ca va faire mal pour celui qui perd No

Et celui qui gagne aussi il va être content cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMer 5 Juil à 16:37

ouais! jsuis encore dans le vrai! pourvu que ce soir on ai droit à un match séré, avec du beau jeu des 2 côtés: Zizou Vieira Ribéry / Figo Deco Christiano Ronaldo

…ca me ferait chier que l’une des deux équipes joue trop la faute , ou encore asfixie completement son adversaire (style brésil ou Italie..)

En tout cas en finale je supporterais le vainqueur de ce soir !!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyLun 10 Juil à 9:46

Allez les enfants, amener la monnaie, c'est le couple Mike-CLo qui a gagné, tout le pognon à la maison!!!! Bon les gars la prochaine fois que l'on se voit, on plume tous les parieurs!

Domage que la france n'est pas gagné c'est vrai mais bon chacun aura eu sa mi-temps. J'aurais préféré la france mais je suis heureux que l'italie est gagné, même si des joueurs comme materazzi devrait se faire casser des jambes (sur des tacles malins) car zidane a vraiment été trop con de faire ça, dire que c'est un exemple pour des millions d'enfant qui reve de lui ressembler, je dis honte à vous monsieur zidane, vous etes un grand monsieur, un grand joueur meme vous avez des gestes impardonnable qu'il faut sanctionné.

Tout le monde dit que ca va peut etre faire jurisprudence au niveau de la vidéo et bien je dis chapeau si on en arrive là, c'est malheureux que ca s'intronise comme cela, mais ca fera avancer le football.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyLun 10 Juil à 12:20

Moi jsuis curieux de savoir ce que l'autre Italien a pu balancer sur Zizou... des insultes sur sa femmes? ses gosses? sa virilité?...ca peut aussi etre des propos bien racistes, et c'est pas la 1ere fois que Materazi balance des conneries comme ça!

En tout cas, c clair que Zizou a chargé tout le match avec des coup durs dans les pattes, le dos, et le reste.. là ça a été la provoc de trop...

A la place de Zizou, le coup de tete fallait vraiment le mettre (pcq l'italo se gene pas pour se tenir le nez et se rouler par terre avec trois vrille alors que c la poitrine qui a pris) Genre ZZ lui pete le nez et 3 dents..là ca vaut un rouge!

Et l'arbitre.. ce con balance un rouge a ZZ pour son jubilé..incroyable! à lui aussi jlui aurait pété la gueule sur le terrain!

Les Italiens n'auront pas gagnés le match, c la France qui la perdu
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyLun 10 Juil à 19:36

Putain cher le pari ;;marre;;
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 EmptyMar 11 Juil à 9:51

C'est clair que ZZ c'est fait provoquer tout le match, mais à ce niveau là il n'a pas à ce faire justice lui meme, il le fait doucement remarqué à l'arbitre, il lui casse uune jambe finement mais pas comme ca No !!!

C'est sur c'est trés bon joueur de foot mais ce geste est impardonnable, surtout que ZZ représente tellement, il est l'exemple pour des millions de gamins, il n'aurait jamais du faire ce geste : vous imaginez dans les cours d'école les jeunes ils vont se mettre des coup de boule pendant les match de foot car ils suivront l'exemple de leur idole Sad , c'est triste.

Y a un journaliste qui à fait une bonne remaeque hier au info, il disait que ZZ devait prendre sa retraite car physiquement il pourrait encore jouer mais psychologiquement il était au bout du roulo (et pour preuve le coup de tete).

P.S. : j'aimerais bien savoir ce que l(italo lui à dit Suspect pour qu'il se mette dans cet état là. Enculé de Materazi ::doigt::
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pronostic Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Mondial 2006   Pronostic Mondial 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Mondial 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser