QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les Français ont grandi et grossi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyVen 3 Fév à 12:17

Les Français ont grandi, mais aussi grossi, en 30 ans, selon les résultats de la campagne nationale de mensuration publiés jeudi par l'Union française des industries de l'habillement (UFIH). Les femmes ont pris en moyenne deux centimètres et deux kilos, les hommes cinq centimètres et cinq kilos Shocked .
En gros les hommes mesurent en moyenne 1m76, et là on est mal Crying or Very sad Crying or Very sad
Nous qui sommes d’une moyenne, comment dire relativement petite, on est maintenant bien en dessous de la moyenne nationale Sad .
Moi qui me considéré pas trop petit avec mon 1m73 Rolling Eyes .

Enfin je suis content de ma taille … mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyVen 3 Fév à 14:09

PtitDav a écrit:
Les Français ont grandi, mais aussi grossi, en 30 ans, selon les résultats de la campagne nationale de mensuration publiés jeudi par l'Union française des industries …

oui c'est vrai la taille des hommes est de 1m76, mais moi j'ai halluciné sur les mensurations des filles en moyenne enfranc 1m62 pour 60 et qq kilos, honnetement, je trouve que ca fait beaucoup, niveau IMC c'est aps terrible. Idem pour les mecs le poids moyen c'est 79 kilos pour 1m76, mais le mec peut faire cette taille avec un poids pareil est etre super musclé, les filles qui font 1m62 et 63 kilors sont rarement super musclé par contre, je trouve pas ça encourageant, quand tu sais aussi que 8.3% des français sont obèse, ca fait presque 1 gars sur 10 t'imagine, les USA ne sont peut etre plus très loin, meme si on a encore de la marge, je crois qu'ils sont vers 20 ou 25% eux.


Sinon pour la taille, je suis pas étonné, ca crève les yeux dans la rue que les mecs sont grand, mais pour les filles, je suis resté sur le cul pour tous vous dire, mais bon je pense que si ectte analyse prendait en compte les tranches d'age, ca nous donnerais une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptySam 4 Fév à 5:05

Ben moi jfais peine avec mes 1m72 & 1/2..surtout que jdois péter l'imc en 2.. Crying or Very sad
..une photo de moi réincarné en chat : The Sumo cat !

Les Français ont grandi et grossi ! Thesumocat8zy.th

Enfin c'est pas grave je serais pété de thune! Wink
afro
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptySam 4 Fév à 11:07

Ben Mike j'ai entendu sur un sujet à la radio qu'en France on est au même niveau en ce qui concerne l'obésite que les Etats-Unis au début des années 90... Bref on a simplement 15 ans de retard sur eux même si on en parle pas autant...

Sinon j'ai l'impression que dans le sud, les proportions sont différentes lol

Les mecs me paraissent moins grands et les filles j'ai pas l'impression qu'elles ont toutes cette IMC en moyenne car effectivement ça fait bcp.

Le pire c'était en Irlande, je me voyais pas, tout les gars à 1m85 minimum dans le bar, ça fait bizzare. Heureusement qu'il y avait le serveur chinois pour nous redonner de l'espoir et nous faire rire Very Happy

Par contre, leur moyenne de 1m76 fait bcp car si les jeunes sont tous très grands des gars qui ont l'âge de nos parents font à peu près notre taille donc ça devrait être un peu plus bas je trouve...

Enfin bon on va se réconforter en se disant que Tom Cruise fait 1m70 et que c'est grâce à sa taille qu'il choppe santa

Sinon si en 30 ans les hommes ont pris 5 kilos, moi j'en ai pris 10 en 1 an lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptySam 4 Fév à 21:43

Putain john, t'as fracturé l'évolution française avec tes 10 bombes en 1 an!!

Mais moi 1m76, ca me choque pas honnetement, par contre, c'est la pointure que je trouve bizarre, la moyenne c'est 41-42 chez les mecs, et honnetement, je pense pas qu'un gars d'un 1m76 en moyenne, face du 41 ou 42 de pointure, moi je fais du 42. John toi tu dois faire comme moi, mais philou ou gilou je pense pas, ils font plus de 1m76 et ne font pas 41 ou 42 de pointure, enfin je pense pas. Question
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyLun 6 Fév à 16:21

Ca fait bizarre, un mec d' 1m76 avec du 42 de pointure. Moi je fais du 42 comme toi Mick, mais je fais 1m72 1/2. La logique voudrait pourtant que plus t'es grand plus t'as de grand pied. Ex. Julien qui est grand et qui fait 47 (ou 45) de pointure.

Par contre imaginez vous qu'en 30 ans la population Homme a pris 5 cm, ca veut dire qu'en 2036 la taille moyenne d'un gars sera 1m81 No
Nous on fera minus, mais alors j'imagine même pas nos gosses Sad autour de ces girrafe d'1m81.

Seule possiblité leur faire subir une mutation génétique (du gène grand)...

... de toute façon on a pas de soucis à se faire pour eux, ils s'en sortiront toujours car ils seront, comme leurs parents, beaux et intélligents Laughing Wink (mais pas grand)
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyLun 6 Fév à 16:29

Tiens puisque Mike aime les stats, d'après les stats 1 enfants sur 10 n'est pas du père déclaré, et le tout, sans que celui-ci le sache!

Donc si vous avez un gosse trop grand, méfiez-vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyLun 6 Fév à 17:07

John a écrit:
d'après les stats 1 enfants sur 10 n'est pas du père déclaré, et le tout, sans que celui-ci le sache!
Putain c'est allucinant, je trouve que ca fait beaucoup Shocked !!!

Moi j'suis à moitié rassuré parce que si j'ai un gosse plus grand je sais que Mag ne m'aura pas trompé avec l'un de vous (Mick, John, Thierry, philou) Laughing

Je reviens sur le 1/10 pas de son père ca m'allucine Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyLun 6 Fév à 17:24

PtitDav a écrit:
John a écrit:
d'après les stats 1 enfants sur 10 n'est pas du père déclaré, et le tout, sans que celui-ci le sache!
Putain c'est allucinant, je trouve que ca fait beaucoup Shocked !!!

Moi j'suis à moitié rassuré parce que si j'ai un gosse plus grand je sais que Mag ne m'aura pas trompé avec l'un de vous (Mick, John, Thierry, philou) Laughing

Je reviens sur le 1/10 pas de son père ca m'allucine Shocked Shocked

Jim il est grand lui Twisted Evil

Les stats elles sont simples : issues des cas où des problèmes de santé nécessitent de vérifier l'ADN du père et des enfants, et quand on vérifie, ben ça bloque 1 fois sur 10 car l'enfant n'est pas celui du père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyLun 6 Fév à 21:17

PtitDav a écrit:

Moi j'suis à moitié rassuré parce que si j'ai un gosse plus grand je sais que Mag ne m'aura pas trompé avec l'un de vous (Mick, John, Thierry, philou) Laughing

Ca dépend, si il beau comme un dieu, c'est peut etre pas le tien mais l'un de tes fameux potes qui ont grandi à frontignan!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyMar 7 Fév à 10:43

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
albundy
Bébé Connards
albundy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyJeu 9 Fév à 16:21

Je madresse au nains du groupe (taille <1m75), si vous voulez avoir des gosse + grand, on peut , gilou hule et moi, faire office de banque du sperme, et l offrir généreusement en cadeau à l un d'entre vous pour inséminer et que votre progéniture soit un peut + grande. Ce don sera fait de maniere anonyme avec une totale transparence à sa majorité, et le gosse découvrira à 18 ans qui est son vrai pere par test adn...
Question Twisted Evil
Et oui j ai pas bcp dormi cette nuit alors je raconte 1 pe n imp mais l idée est a creuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyJeu 9 Fév à 22:00

albundy a écrit:
Ce don sera fait de maniere anonyme avec une totale transparence à sa majorité, et le gosse découvrira à 18 ans qui est son vrai pere par test adn...
Question Twisted Evil

Ca dépend s'il nait avec une bouche à pipe, s'il nait en train de suer ou s'il nait avec une merguez dans la main et un costume de pompier, on saura si c'est respectivement Toi le père, gilou ou hule!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyVen 10 Fév à 13:17

Mike a écrit:
Ca dépend s'il nait avec une bouche à pipe, s'il nait en train de suer ou s'il nait avec une merguez dans la main et un costume de pompier, on saura si c'est respectivement Toi le père, gilou ou hule!! Very Happy

Ouais et si il nait moche aussi, on c'est que ca viendra de vous geek

Puis le Gang des donneurs de spermes au gènes grand nous on les met là Les Français ont grandi et grossi ! Smiley_1161, c'est quoi ce geste qui se veut amical, mais qui n'est qu'en réalité qu'un geste ségrégationniste qui aboutirra à l'Extinction de la Race des p'tit !!!

Tous avec moi (les chtis) créons le Mouvement de Libérations des Ptits Beaux et Intéligents, MLPBI ... Je crois que je m'enflamme là ... non ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! EmptyVen 10 Fév à 14:47

PtitDav a écrit:
Je crois que je m'enflamme là ... non ?! lol!

Si peu.... Shocked Mais bon tu as raison, les petits doivent faire perdurer la race et plus tard on dominera le monde, toute les maisons auront des tois à hauteur maximale de 1m74!! des lits à longueur maximale de 1m74, des femmes que pour les petits, jouer à l'euromillions ne sera réservé qu'au petit, une seule chose vous sera proposé..... la prostitution et vous pourrez jouer à pretty woman, quoi que si Richard Gere mesure plus d'un 1m74, c'est impossible, vu qu'il sera en prison ou sur le trootoir à fair ela pute.


Là c'est s'enflammer david ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français ont grandi et grossi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont grandi et grossi !   Les Français ont grandi et grossi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français ont grandi et grossi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: Les grandes discutions :: Débats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser