QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Anecdote foot smiley.

Aller en bas 
AuteurMessage
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdote foot smiley. Empty
MessageSujet: Anecdote foot smiley.   Anecdote foot smiley. EmptyMer 8 Fév à 11:20

Nous savons tous ici que le groupe des copains connards et « fan » de foot Anecdote foot smiley. Invision-Board-France-68 et plus particulièrement de Anecdote foot smiley. Om aussi j’ai fait une petite sélection rapide de certains smiley sympa.

Résumons OM Anecdote foot smiley. Om c’est les meilleurs Anecdote foot smiley. Om16 (ou c’était) et on est tous fan

Anecdote foot smiley. Om12.


Il y bien quelques club qui essaye de résister Anecdote foot smiley. Ol1 mais il font pas le poid (malgré qu’ils aient les plus gros smiley et comme ca, ca fera plaisir à Chloé Anecdote foot smiley. Ol15)


En tous cas on sait tous que Paris c’est de la merde donc Anecdote foot smiley. Psg


… c’était une petite anecdote smiley pour le foot …


P.S. : Désolé julien mais les smiley de l’équipe de foot Belge ca cours pas les rue Wink.
Je tiens à dire que je n’ai pas était seul ya un de mes pots lyonnais qui m’a filé pas mal de smiley qu’il y a dans ce texte (c’est pas Thierry Smile )
Mick si t’en veux je peux te les filer sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
 
Anecdote foot smiley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser