On croit rever, c'est bizarre ca m'étonne à peine que cela vienne des état unis. Un truc qu'ils ont peut pas compris quand il font des estimations c'et que ces 20 dernières années si la durée de vie d'un homme a augmenté c'est en rapport avec l'avancée technologique et médicale qui a connu un boom c'est dernières 50 années.
Excusez moi de pas le voir dans ce sens mais je pense pas que l'avancé durant les 30 prochaine année sera la même surtout que la recherche va devoir se confronter au nouvelle maladie et que les cancers sont en recrudescence.
Franchement je pense que c'est des grosses conneries car si tu ramène l'age de la retraite à la durée de vie. Un homme a une espérance de vie de 80 ans en moyenne et une femme 85 en gros et actuellement l'age de la retraite est à 55 voire 60, bref ca dépend de combien t'a cottisé, le bordel en somme mais c'est en gros cela.
Ce qui signifie que si prend la retaite vers 85 en 2050, l'age moyen d'espérance de vie d'un homme sera de 110 ans et 115 voire 120 pour les femmes. Je pense qu'envoyer un communiqué à nos amis américains, leur disant que c'est vraiment du foutage de gueule serait une bonne idée.
Image 2 minutes une entreprise avec des mecs de 80 ans, c'est impossible, ils vont aller à deux à l'heure et ne pourront jamais avoir de grosse responsabilité, dans le business faut aller vite et à 80 piges, je crois pas vraiment que l'on aille spécialement vite en fait.