QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Retraite à 75 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Retraite à 75 ans Empty
MessageSujet: Retraite à 75 ans   Retraite à 75 ans EmptyJeu 9 Mar à 10:01

La retraite à 75 ans ? En 2026...


Les progrès en matière de lutte contre le vieillissement pourraient avoir un impact direct sur l'âge de départ à la retraite : selon les chercheurs américains, il pourrait intervenir à 75 ans dans une vingtaine d'années, et à 85 ans d'ici à 2050. La société doit pouvoir financer sa capacité à vivre plus longtemps...



http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/02/20/wretir20.xml&sSheet=/news/2006/02/20/ixworld.html
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Retraite à 75 ans Empty
MessageSujet: Re: Retraite à 75 ans   Retraite à 75 ans EmptyJeu 9 Mar à 10:34

On croit rever, c'est bizarre ca m'étonne à peine que cela vienne des état unis. Un truc qu'ils ont peut pas compris quand il font des estimations c'et que ces 20 dernières années si la durée de vie d'un homme a augmenté c'est en rapport avec l'avancée technologique et médicale qui a connu un boom c'est dernières 50 années.
Excusez moi de pas le voir dans ce sens mais je pense pas que l'avancé durant les 30 prochaine année sera la même surtout que la recherche va devoir se confronter au nouvelle maladie et que les cancers sont en recrudescence. pale
Franchement je pense que c'est des grosses conneries car si tu ramène l'age de la retraite à la durée de vie. Un homme a une espérance de vie de 80 ans en moyenne et une femme 85 en gros et actuellement l'age de la retraite est à 55 voire 60, bref ca dépend de combien t'a cottisé, le bordel en somme mais c'est en gros cela.
Ce qui signifie que si prend la retaite vers 85 en 2050, l'age moyen d'espérance de vie d'un homme sera de 110 ans et 115 voire 120 pour les femmes. Je pense qu'envoyer un communiqué à nos amis américains, leur disant que c'est vraiment du foutage de gueule serait une bonne idée.

Image 2 minutes une entreprise avec des mecs de 80 ans, c'est impossible, ils vont aller à deux à l'heure et ne pourront jamais avoir de grosse responsabilité, dans le business faut aller vite et à 80 piges, je crois pas vraiment que l'on aille spécialement vite en fait. geek
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Retraite à 75 ans Empty
MessageSujet: Re: Retraite à 75 ans   Retraite à 75 ans EmptyMar 25 Avr à 18:28

La retraite à 75 ans Laughing faite moi rire
de toute façon nous on aura meme pa droit à la retraite, alors commencer déjà à épargner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retraite à 75 ans Empty
MessageSujet: Re: Retraite à 75 ans   Retraite à 75 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite à 75 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: Les grandes discutions :: Débats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser