QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 pourvu que le mien ne le soit pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

pourvu que le mien ne le soit pas! Empty
MessageSujet: pourvu que le mien ne le soit pas!   pourvu que le mien ne le soit pas! EmptyMar 4 Avr à 12:28


Ca s'est passé y a qq tps, j'étais pas encore revenu sur Frontignan.
Ca m'a bien fait flippé, et pdt +sieurs jours en plus!!

>> contexte: soirée pépère un peu arrosée, sur mtp un samedi soir, où john avait voulu prendre sa caisse (meme s'il gere pas mtp!) pcq'il voulait pas boire..puis ca nous arrangeait bien aussi.. pour le retour<<

moi >>Ca va John, tu penses que tu vas gérer, c ok??
John >> ouais, t'inkiète, je vais rouler doucement
moi >> si tu veux j'ai pas bu ce soir, et jpeux prendre le volant si tu te le sens moyen (comme ça nous arrivais parfois fut un tps).
J >> pas de soucis, jy vais molo

puis sur la route, paisible, vers 4h, un gros con s'amuse avec sa caisse tunée à collée john. Le truc c que John n'aime pas qu'on lui colle la boite à caca, et du coup il accélère...un peu brutalement, sa 205 ayant l'accélérateur sensible..
(bref du déjà vécu jusque là)
trois virage plus loin, des panneaus qui indique un irage sérré sans plus.. BEN NON!! sacrément sérré, et indiqué au tout dernier moment..!!!!

Jhon fait une sortie de virage, (et là tu te dis qu'il s'est mangé le bas côté..) et on se retrouve sous un précipice de +sieurs dizaines de mètres!!!!

on s'accroche comme on peu, la peur ds les yeux. Et ce con de Jackie tuning qui nous collait au cul rate aussi le virage (c dire à quel point il collé cet enculé!) et vient nous percuter en plein air.. suréaliste mais j'y ai trop cru! et tout se passe dans la seconde.
bref john et moi sommes télescopé hors de sa caisse, le sol se rapproche a une vitesse vertigineuse, et j'ai tout juste le tps de dire très très très vite "maman je t'aime, papa je t'aime, papi mami je t'aime" et scratch.

réveil en sursaut, tout trempe de sueur.. le coeur à 200.
du coup pas moyen de me rendormir, et le jour meme je phone à mes parents pour me rassurer.
Le truc c'est que je me suis trop fait peur, tellement ca avait l'air vrai et plausible, et ça m'a trotté dans la tete +sieurs jours (Hule en ai témoin!)
Puis j'étais tout content d'etre encore en vie!

Morale: John le jour où une situation similaire se présente, ya pas moyen que je monte ds ta caisse! je rentrerai en Amigo Bus!
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

pourvu que le mien ne le soit pas! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que le mien ne le soit pas!   pourvu que le mien ne le soit pas! EmptyMar 4 Avr à 15:14

Même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

pourvu que le mien ne le soit pas! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que le mien ne le soit pas!   pourvu que le mien ne le soit pas! EmptyMer 5 Avr à 12:44

c normal t'était au volant! par contre si je te met au côté d'un aurélien, tu vas déchanter!!
(mémo: la fois où on était à Carca, et qu'il s'est amusé à slalomer comme un dingue entre toutes les caisses, qu'il prennai tous les virages et les ronds points en laissant plus de gomme que de disponible, et en faisant craché les dB de sa mégane!)
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

pourvu que le mien ne le soit pas! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que le mien ne le soit pas!   pourvu que le mien ne le soit pas! EmptyMer 5 Avr à 14:27

Oui mais bon lui il a une conduite à risque , rêve ou pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

pourvu que le mien ne le soit pas! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que le mien ne le soit pas!   pourvu que le mien ne le soit pas! EmptyJeu 6 Avr à 12:51

L'histoire de psycho, thierry déstresse, si tu reve de truc pareil toutes les nuits, tu es pas pret de dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

pourvu que le mien ne le soit pas! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que le mien ne le soit pas!   pourvu que le mien ne le soit pas! EmptyMer 26 Avr à 10:25

Putain, le rève carrément stressant !
imagine rien que de monter dans la voiture à John, moi ca me fait déjà faire des cauchemar affraid
non sérieux c'est là que tu te dit que les rèves c'est vraiment du délire t'imagine la liste des événements de fou qui t'arrive :
- vous sortez sur Montpel avec John
- tu ne bois pas
- John accéélère Wink
- sorti de route dans un virage serré
- l'autre voiture fait aussi une sorti de route
- elle vous percute en plein air
- elle vous ejecte de la caisse
- et tu cris papa, maman, papi, mami, avant de creuver

non vraiment ya que dans les rèves que autant de choses improbables arrive d'un seul coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pourvu que le mien ne le soit pas! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que le mien ne le soit pas!   pourvu que le mien ne le soit pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourvu que le mien ne le soit pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: Racontez vos rèves !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser