QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rève de Mick .... avec John !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptyMer 26 Avr à 10:28

Moi j'suis au courant d'un rève de Mick ou il y avait John (principalement) Thierry et Moi. J'avoue que c'est un rève de fou celui là aussi. Mais je laisse tous le plaisir à Mick de vous le raconter Very Happy




-
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptyMer 26 Avr à 10:49

Quoi?? c'est pas une histoire de fesses j'espère!
ou de cheval + ou - satisfait !!
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptyMer 26 Avr à 12:26

Qu'est ce que c'est que ces histoires encore???!!!! Vous pouvez pas avoir des rêves normaux comme tout le monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptySam 29 Avr à 0:48

Bon j'en profite pour vous raconter cela :

En fait, j'ai fais un reve, où on joué au foot, il y avait cot, thierry, john et moi, mais moi j'ai pas l'impression que je joué, en fait j'avais john de dos en face de moi.
C'est court et chelou attention!!!lol
Jhon me regarde et me parle juste après avoir envoyé le ballon sur Cot en face en me disant : Putain Mike ca me gène!
Je lui répond "Koi, c'est koi qui te gène en fait?"
Là john se retourne et il me dit : "Ben c'est ça regarde".
Et là je vois un espèce de calos en guise de bite qui sort du short (vous savez les petits short à l'ancienne, super court) et john avec une bite qui doit facilement faire entre 30 et 40cm, et à plat, un truc qui pend.

Puis là fin du reve, ne me demandais pas ce que ca veut dire, j'ai toujours pas compris. John regarde dans ton livre des reves, ou mag, je sais plus qui avait un petit bouquin la dessus!!lol
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptySam 29 Avr à 11:09

Mike a écrit:

Puis là fin du reve, ne me demandais pas ce que ca veut dire, j'ai toujours pas compris.

ça veut dire que j'ai une grosse bite Rève de Mick .... avec John ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptySam 29 Avr à 20:04

John fais gaffe ce n'est qu'un reve! ::doigt::
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptyMer 3 Mai à 17:22


Punaise, le calu de 30 cm??!!!! pas étonnant que ça gene pour jouer au foot! et le plus drole, c que john (pas habitué a avoir un engin de démolition entre les gambettes) se plain a mike : " copain mika, le leste me gene?" style t'aurais pas une soluce?? comment tu gère toi??
la réponse est dans le rêve: tu joues pas!!

lol XXL

Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptyJeu 4 Mai à 13:27

Pour ça que des fois je loupe les cages, comprenez, ça me gêne mais j'ose pas vous le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! EmptyVen 5 Mai à 12:37

John a écrit:
Pour ça que des fois je loupe les cages, comprenez, ça me gêne mais j'ose pas vous le dire Embarassed

Putain, fait toi emputer de la bite alors, tu cadrera peut etre plus de 2 fois sur 15!!!! ::parkingboulet::

Par contre dans la cage je comprend mieux pouquoi tu as peur du ballon, que si il touche la queue danger!!!!! Et 30cm, en surface ca commence a faire une proba importante de se faire frapper le kiki sur une frappe de mule!!!lol

En tout cas, un truc qui est sur, c'est que je comprend mieux que nous n'ayons jamais revu passerat depuis la fameuse nuit, il a du prendre che le coquin vu la teub que tu te paye. Et c'est pour ça que t'as pas de femme john, elles ont peur de ta bite chui sûr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rève de Mick .... avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mick .... avec John !   Rève de Mick .... avec John ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rève de Mick .... avec John !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: Racontez vos rèves !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser