albundy Bébé Connards
| Sujet: Bonjour a tous les connards et connardes Mer 25 Jan à 19:28 | |
| Bien le bonjour a tous, cool d'avoir un nouveau forum, calir que ça manqué! Fodra juste éviter balancer trop de connerie!! hein john! puis now c est "crésus"!! c est plus le big dill Si pas compris c est pas grave, fo branché le cervo Biz a tous | |
|
Mike Sage en secret des Connards
Nombre de messages : 134 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous les connards et connardes Mer 25 Jan à 20:26 | |
| En même temps ca dépend, john quand tu disais "se toucher devant le big dill", tu parlais de se toucher devant "Bill" ou devant "Lagaf'" car si c'est lagaf', ca marche toujours!!! Après encore faut-il arriver à ce toucher sur lagaf' quoi que dans la zoubida, c'était le roi des beaux gosses ! | |
|
PtitDav Sage parfait des Connards
Nombre de messages : 168 Localisation : Arras Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous les connards et connardes Ven 27 Jan à 12:11 | |
| Bienvenue à Toi Philou, Je crois qu'on a tous compris ton allusion. Mais c'est vrai que l'histoire de se toucher devant le BigDill ca restera à jamais dans les mémoires. C'est un fait marquant de l'histoire des copains connards. Je me demande encore comment on peut faire pour prendre une remarque comme ca au sérieux ...surtout venant de John
Dernière édition par le Ven 27 Jan à 16:41, édité 1 fois | |
|
Mike Sage en secret des Connards
Nombre de messages : 134 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous les connards et connardes Ven 27 Jan à 14:12 | |
| C'est clair, quand j'ai parlé de cette histoire à Chloé, elle était morte de rire, en même temps c'est qu'il fallait y penser à l'idée d'aller se toucher devant le big dill!!!! Tu peux aller faire Fear Factor après ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous les connards et connardes | |
| |
|