| coucou les connards !!! Mag est de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtitMag Bébé Connards
Nombre de messages : 1 Localisation : Arras Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Lun 30 Jan à 21:50 | |
| au péril de sa carrière professionnelle, mon courageux David a bravé tous les ennuis causés par ce con d'ordinateur pour m'inscrire dans le plus grand secret (ordi du boulot oblige) dans la très distinguée congrégation des connards afin que je puisse vous passer des petits bonjour à tous! Et puis aussi de vous faire des bisous ...sur les joues bref je pense que je pourrai pas vous écrire souvent mais dav me transmettra vos messages. alors à plus tout le monde... bisous | |
|
| |
John Sage en secret des Connards
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Lun 30 Jan à 22:52 | |
| Bisous à toi aussi... sur les fesses... oups sur les joues que dis-je! Sinon j'imagine bien David te faire pénétrer dans les locaux pour utiliser illégalement l'ordinateur. C'est digne d'Alias ça Bon sinon grâce à toi, Gilou sera vraiment le dernier à s'inscrire Allez bisous et a+ | |
|
| |
PtitDav Sage parfait des Connards
Nombre de messages : 168 Localisation : Arras Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Mar 31 Jan à 10:43 | |
| En effet Alias, le pire c’est quand la femme de ménage a failli nous surprendre et qu’il a fallu ce planquer derrière une plante verte Je lui ai fait voir ou tous le monde se réunissait, pour lui montrer ce que ça donnait et dans la foulée on en a profité pour l’inscrire. Comme a dit ma chéri je pense pas qu’elle viendra souvent mais j’essaierai de la faire venir de tant en tant quand même pour qu’elle puisse répondre à quelques un de vos Post, ca lui fera plaisir | |
|
| |
Mike Sage en secret des Connards
Nombre de messages : 134 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Mar 31 Jan à 21:13 | |
| Salut mag et bienvenue!!!!! Par contre tu me connais je suis trop pudique pour te faire un bisou sur les fesses ou sur la joue, mais je t'en fais un sur le front pour te féliciter d'avoir rejoint la sect.... euh le QG. Un conseil David, investit en plante verte dans ton bureau, tu pourra cacher Mag, quoi que sous le bureau tu peux aussi la cacher, et plus si affinité.... Je veux dire par là quelle pourra te masser les doigt de pieds bien sûr... PS: Un conseil si tu compte vraiment te faire tripoter les doigt de pieds, apporte un chien, c'est pas mal aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Mer 1 Fév à 12:56 | |
| - Mike a écrit:
- Un conseil David, investit en plante verte dans ton bureau, tu pourra cacher Mag, quoi que sous le bureau tu peux aussi la cacher, et plus si affinité....
Je veux dire par là quelle pourra te masser les doigt de pieds bien sûr... les doigts de pieds ... bien sur, les mollets, les cuisses ... enfin on a compris. le bémol c'est que l'on est quand même 2 dans le bureau et la secretaire est quasi dans le bureau, acr seulement séparé d'une demi-cloison. donc Mag sous le bureau c'est risqué. - Mike a écrit:
- PS: Un conseil si tu compte vraiment te faire tripoter les doigt de pieds, apporte un chien, c'est pas mal aussi...
Oui mais un chien ca aboie, et puis il faut en trouver un comme le tien; c-à-d qui aime bien les odeurs assez forte P.S. :quand je repense à la vidéo de ton chien te léchant les pieds, je suis mort de rire. par contre quand je repense à Seb te léchant les pied, j'ai envie de gerber | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Mer 1 Fév à 14:22 | |
| Au fait les connards, au cas où vous ne seriez pas au courant, on a un pote qui lors du réveillon à relevé le Paris de me lécher les orteils des pieds, pas mal hein!!!!! Le calu quand j'y pense!!!! | |
|
| |
John Sage en secret des Connards
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Mer 1 Fév à 14:47 | |
| - Mike a écrit:
- Au fait les connards, au cas où vous ne seriez pas au courant, on a un pote qui lors du réveillon à relevé le Paris de me lécher les orteils des pieds, pas mal hein!!!!! Le calu quand j'y pense!!!!
Nous on a mieux : Laurent Mallet qui a léché la bite à Philippe pour 15 cts. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Mer 1 Fév à 17:29 | |
| - John a écrit:
- Nous on a mieux : Laurent Mallet qui a léché la bite à Philippe pour 15 cts.
pas mal comme paris, alors Philou la bite à Mallet elle était à combien de degrés, d'alcool bien sur. Imaginez quand meme, vous connaissez tous l'odeur des pied de mick, imaginez le fada ki a osait lui léchez les pied | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! Mer 1 Fév à 20:44 | |
| John, attention, je vous connait vous!!! Il lui a lécher la bite par dessus la futal ou à blanc, car là je vois pas philippe sortir sa bite pour que malet la lèche avec audrey à coté!!! Alors info ou intox? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour ! | |
| |
|
| |
| coucou les connards !!! Mag est de retour ! | |
|