QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coucou les connards !!! Mag est de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitMag
Bébé Connards
PtitMag


Nombre de messages : 1
Localisation : Arras
Date d'inscription : 30/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyLun 30 Jan à 21:50

au péril de sa carrière professionnelle, mon courageux David I love you a bravé tous les ennuis causés par ce con d'ordinateur Evil or Very Mad pour m'inscrire dans le plus grand secret (ordi du boulot oblige) dans la très distinguée congrégation des connards afin que je puisse vous passer des petits bonjour à tous!

Et puis aussi de vous faire des bisous ...sur les joues tongue bref je pense que je pourrai pas vous écrire souvent Crying or Very sad mais dav me transmettra vos messages.

alors à plus tout le monde... bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyLun 30 Jan à 22:52

Bisous à toi aussi... sur les fesses... oups sur les joues que dis-je!

Sinon j'imagine bien David te faire pénétrer dans les locaux pour utiliser illégalement l'ordinateur. C'est digne d'Alias ça Laughing

Bon sinon grâce à toi, Gilou sera vraiment le dernier à s'inscrire Rolling Eyes

Allez bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyMar 31 Jan à 10:43

En effet Alias, le pire c’est quand la femme de ménage a failli nous surprendre et qu’il a fallu ce planquer derrière une plante verte Very Happy

Je lui ai fait voir ou tous le monde se réunissait, pour lui montrer ce que ça donnait et dans la foulée on en a profité pour l’inscrire. Comme a dit ma chéri je pense pas qu’elle viendra souvent mais j’essaierai de la faire venir de tant en tant quand même pour qu’elle puisse répondre à quelques un de vos Post, ca lui fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyMar 31 Jan à 21:13

Salut mag et bienvenue!!!!!

Par contre tu me connais je suis trop pudique pour te faire un bisou sur les fesses ou sur la joue, mais je t'en fais un sur le front pour te féliciter d'avoir rejoint la sect.... euh le QG.

Un conseil David, investit en plante verte dans ton bureau, tu pourra cacher Mag, quoi que sous le bureau tu peux aussi la cacher, et plus si affinité....

Je veux dire par là quelle pourra te masser les doigt de pieds bien sûr...

PS: Un conseil si tu compte vraiment te faire tripoter les doigt de pieds, apporte un chien, c'est pas mal aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyMer 1 Fév à 12:56

Mike a écrit:
Un conseil David, investit en plante verte dans ton bureau, tu pourra cacher Mag, quoi que sous le bureau tu peux aussi la cacher, et plus si affinité....

Je veux dire par là quelle pourra te masser les doigt de pieds bien sûr...

les doigts de pieds ... bien sur, les mollets, les cuisses ... enfin on a compris. le bémol c'est que l'on est quand même 2 dans le bureau et la secretaire est quasi dans le bureau, acr seulement séparé d'une demi-cloison. Arrow donc Mag sous le bureau c'est risqué.

Mike a écrit:
PS: Un conseil si tu compte vraiment te faire tripoter les doigt de pieds, apporte un chien, c'est pas mal aussi... Laughing

Oui mais un chien ca aboie, et puis il faut en trouver un comme le tien; c-à-d qui aime bien les odeurs assez forte pale

P.S. :quand je repense à la vidéo de ton chien te léchant les pieds, je suis mort de rire. Laughing
par contre quand je repense à Seb te léchant les pied, j'ai envie de gerber No
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyMer 1 Fév à 14:22

Au fait les connards, au cas où vous ne seriez pas au courant, on a un pote qui lors du réveillon à relevé le Paris de me lécher les orteils des pieds, pas mal hein!!!!! Le calu quand j'y pense!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyMer 1 Fév à 14:47

Mike a écrit:
Au fait les connards, au cas où vous ne seriez pas au courant, on a un pote qui lors du réveillon à relevé le Paris de me lécher les orteils des pieds, pas mal hein!!!!! Le calu quand j'y pense!!!! affraid

Nous on a mieux : Laurent Mallet qui a léché la bite à Philippe pour 15 cts.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyMer 1 Fév à 17:29

John a écrit:
Nous on a mieux : Laurent Mallet qui a léché la bite à Philippe pour 15 cts.

pas mal comme paris, alors Philou la bite à Mallet elle était à combien de degrés, d'alcool bien sur. clown

Imaginez quand meme, vous connaissez tous l'odeur des pied de mick, imaginez le fada ki a osait lui léchez les pied Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! EmptyMer 1 Fév à 20:44

John, attention, je vous connait vous!!! Il lui a lécher la bite par dessus la futal ou à blanc, car là je vois pas philippe sortir sa bite pour que malet la lèche avec audrey à coté!!!

Alors info ou intox? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les connards !!! Mag est de retour !   coucou les connards !!! Mag est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les connards !!! Mag est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous les connards et connardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: Les nouveaux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser