QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les chefs = merde

Aller en bas 
+2
John
PtitDav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyLun 6 Fév à 19:00

Ya en marre Mad !!!
Défois ma chef me « bande ». la semaine commence bien, avec une bonne prise de tête Evil or Very Mad ! Putain !
Faut recadrer les choses, début de semaine dernière, lundi fin d’après midi, on apprend qu’il est possible d’avoir des subventions d’un fond européen qui s’est miraculeusement débloqué. Seulement y a un hic, déposer un dossier avant vendredi 17h. Donc ma chef me demande de prendre en charge le projet. Projet à boucler 4 jours ! et me dit d’aller au plus urgent.
Je fais des recherches, je récupère des données, je prends des contacts, je réalise mon dossier. Arrive le vendredi début d’après midi, on recoit un coup de fil du Conseil Régional, nous expliquant que les délais était trop court et que nous avons une rallonge de temps de 15 jours pour boucler le dossier.
Entre temps moi mon dossier que j’avais fait en 4 jours, je l’avais donné à ma chef !!!
Ce matin, RDV avec ma chef pour faire le point (comme chaque début de semaine) et la elle me sort mon dossier et me dit « pas mal, mais ca manque de précision, il va falloir m’approfondir tous ca ! » Shocked Putain j’avais envie de lui dire de se le mettre au cu son dossier. Elle me demande de faire un truc rapide et synthétique en 4 jours (3 jours et demi exactement) puis alors qu’elle sait très bien qu’on avait un délai très court, qui vient de disparaître, elle me balance ca à la figure.
J’étais vert No , j’ai bouffé mon orgueil silent et j’ai écouté sans broncher ce qu’elle avait à me dire. J’avais les glandes. bounce

Les chefs c'est de la merde … bon ca fait du bien de se défouler ici drunken .
J’espère maintenant que la fin de la semaine se passera mieux que le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyLun 6 Fév à 21:01

Fallat lui dire qu'au vu des délais, il était difficile de faire mieux.

Ensuite, tu pouvais lui dire d'aller se faire foutre mais amicalement bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 7 Fév à 10:46

John a écrit:
Ensuite, tu pouvais lui dire d'aller se faire foutre mais amicalement bien sûr Laughing
J'ai pensé lui dire mais j'ai eu peur d'envenimer le débats et vu que j'ai encore 6 mois à tirer pig
Il vaut mieux que l'ambiance soit pas trop merdique! Sinon ca va vraiment devenir galère. Puis heureusement elle n’est pas tout le temps aussi casse couille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMer 8 Fév à 1:09

John a écrit:
Fallat lui dire qu'au vu des délais, il était difficile de faire mieux.

Ensuite, tu pouvais lui dire d'aller se faire foutre mais amicalement bien sûr Laughing

Pour la première phrase, elle aurait dit qu'elle s'en bas les couilles et qui fallait faire mieux, bilan tu passe pour un con et tu ferme ta gueule!

Tu dis la deuxième, t'es viré mais au moins, tu t'es vidé.

Le bilan est quand meme dur au final mais j'te comprend david, les chefs c'est des merdes, moi j'en ai une qui est incompétence!!! La meilleure anecdote s'était aujourd'hui, je vous raconte vite fait :

Ma chef va voir une coordinatrice d'étude et lui dit : "Laetitia peut tu venir demain à une conférence téléphonique pour l'étude en tchéquie, afin d'apporter ton expérience dans le domaine"
Laetitia : "Si tu veux, mais ca parle de quoi exactement"
Ma chef : "Je n'en sais rien du tout!!!"
Laeticia : "On va aller à une conf call sans savoir de quoi ça parle du tout"
Ma chef : "Ici, c'est comme ça que l'on bosse"

Bilan ma chef lui dit clairement qu'elle va à une réunion et qu'elle ne sait pas du tout de quoi ca va parler!!! Et qu'en plus elle est limite fière que se soit organisé comme une merde!!!!
Et oui vous croyez que DANONE était une référence, je peux vous garantir que c'est piloter par des guignols et que les études cliniques à l'étrangers sont un ramassie de merde indénombrable.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMer 8 Fév à 12:16

C'est parce que les femmes au boulot ça vaut rien sauf en secrétaire !

Ps : bonjour aux filles du forum
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMer 8 Fév à 13:50

Les chefs = merde 2 ca c’est ce que Mag pourrait écrire Wink
J’suis désolé de le dire mais malheureusement c’est contagieux autant au mec qu’au femme. Parce que de mon coté il y a aussi des chefs mecs qui en tiennent une couche.


P.S. : un événement c’est produit qui fait que je comprends sa réaction, la structure dans laquelle on bosse est remise en cause par des politiques et apparemment elle s’en est pris plein la gueulle. Donc premièrement elle avait les boules et elle s’est défoulée sur moi et sur la secrétaire. Et deuxièmement ca fait 5 ans qu’elle bosse pour la structure, 2CDD (un de 2 ans et un de 3 ans) donc elle aurait du enchaîner en septembre par un CDI. Et on vient de lui apprendre que c’est possible que la structure tombe. Vu que son Job c’est toute sa vie et qu’elle a fait pas mal de sacrifice elle est dégoûtée ! Je serais à sa place je le serais aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyJeu 9 Fév à 3:43

moi ma boss est super cool elle me donne ce que je veux (fringues, vacances, emploi du temps à la carte, ...), elle m'heberge quand je suis dans la merde et en plus j'ai même pas à la sauter pour ça. Je vous conseille donc de vous trouver des boulots où le patron a fait exactement les mêmes écoles que vous. Au fait, j'ai trouver un nouveau boulot mi formateur mi commercial je commence en mars je dois planter ma boss mais c'est pour la bonne cause un cdi avec voiture ordinateur et telephone de fonction. enfin pas tout à fait un cdi c'est un putain de cne mais bon c'est toujours mieux qu'un cdd. alors fiesta pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyJeu 9 Fév à 10:29

CHAPEAU HULE, hé ben entre cette nouvelle et tes 8€90 de l'euro million, c'est la fete pour toi en ce moment!!!

Félicitation!!! Tu sera donc le premier à bénéficier du CNE, alors bonne chance et j'espère pour toi que ce que je pense de ce contrat ne se vérifira pas avec toi, mais plutot comme le dit si bien "Dominique" : "que ce contrat soit l'opportunité que tu attendais pour lancer ton avenir mon enfant". Mais bon rien que parce que ce contrat sert à un pote, je vais dire bravo domi!!!

Putain quand je pense que je viens de dire : "bravo domi", ca me fout la chair de poule pale

Mais t'as trouvé du taf alors on fait la ola pour toi !

Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers

Et au fait c'est dans quel coin : Région Lyonnaise toujorus, tu m'avais parlé d'un plan toulousain à un moment sur Msn non?.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyVen 10 Fév à 13:28

C'est clair que de bonne nouvelle alors félicitations cheers

Je crois qu'il falloir féter ca Les chefs = merde 117_kimouss + Les chefs = merde Drunk

Comme dit Mick, j’espère que toutes nos suspicions vis-à-vis de ce contrat ne se réaliseront pas et qu’il te servira bien. Et puis comme tu dis un CDI c’est mieux qu’un putain de CDD (en même temps un CDD c’est mieux que rien Smile)

Et je pense à ta chef qui fait tout pour toi, tu la plante, je te comprends car c’est dans ton intérêt, mais tu n’as pas peur de te retrouver avec un (ou une) chef complètement à l’ouest et complètement abruti !?
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyVen 10 Fév à 13:31

Mike a écrit:
je vais dire bravo domi!!!

t'as quand meme osé dire ca, Shocked No , c'est bien parce que c'est une situation exceptionnelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyLun 13 Fév à 20:00

John a écrit:
C'est parce que les femmes au boulot ça vaut rien sauf en secrétaire !

Ps : bonjour aux filles du forum


affraid
N'importe quoi comme remarque!
Je sais pas pour vous mais ici, les nanas en temps que secrétaire elles sont bidons!
Elles se tirent dans les pattes comme toutes les nanas qui se respectent bilan: y'a rien qui fonctionnent dans l'unité!!

Y'a qu'un truc à faire pour lutter contre ça!
Donner des vrais postes à responsabilités aux femmes à la hauteur de leurs compétences genre directrices
et laisser les mecs faire le sale boulot...
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 28 Fév à 0:59

merci à tous pour vos félicitations et c vrai que ça me fais chier de planter ma boss mais bon faut avancer dans la vie et puis si ça foire ça me fera toujours quelques mois en plus d'expérience.
au fait je vais tourner partout en france au début et la semaine du 13 mars je suis à paris, aprés à lyon, puis dans l'hérault et encore aprés en alsace.
et pour finir je dirais que les filles dans une boîte ça fous toujours la merde et ça se tire toujours dans les pattes quels que soient leurs postes les filles à la maison où à l'entretien c là qu'elles foutent le moins le bordel
geek clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 28 Fév à 17:09

Clo a écrit:
Je sais pas pour vous mais ici, les nanas en temps que secrétaire elles sont bidons!
Elles se tirent dans les pattes comme toutes les nanas qui se respectent bilan: y'a rien qui fonctionnent dans l'unité!!

C'est vrai que dans la plupart des cas quand y a plusieurs secretaire c'est le bordel, elle se tire dans les pattes et se crèpe le chignon ;;warrior;; pour un rien !!!

Clo a écrit:
Y'a qu'un truc à faire pour lutter contre ça!
Donner des vrais postes à responsabilités aux femmes à la hauteur de leurs compétences genre directrices

Si elle en sont capable, pourquoi pas, (mais en sont-elles vraiment capables ?? Wink )

Clo a écrit:
et laisser les mecs faire le sale boulot...

... et l'égalité des sexes alors ;;langue;; !!!


P.S. : un sondage a montré dernièrement que les femmes occupant un poste à responsabilité, augmentait en moyenne de 1,75 % par an (vraiment pas négligeables) elle sont de plus en plus nombreuses !!!
durant ces 8 dernières années leur nombre a plus que doublé !!! ....... mais elles restent toujours sous représentées! No
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 28 Fév à 22:03

Et ben écoute dans la boite de presta d'une copine, ya un gars qui fait secrétaire, la chose qu'elle a trouvé à me dire c'est : Chui sur qu'il est PD, secrétaire c'est un boulot de gonzess pas de mec, donc tu vois finalement elle le revendique leur statue de pigeonne (du moins certaines).
Elle comprennent zéro!lol ;;marto;;
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyVen 3 Mar à 17:30

Dans la structure ou je bosse la secretaire est sympa et plutot intéligente meme, mais par contre a la communauté urbaine ya un gars qui est secretaire, j'suis sur qu'il est pas PD ( meme si défois les apparences sont trompeuse) mais je peux vous certifié qu'est ce qu'il est CON affraid , c'est impréssionnnannt, il comprend rien!!!

Mike a écrit:
Elle comprennent zéro!lol ;;marto;;

J'en connais une qui va sévir, en meme temps ya que la vérité qui fache Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptySam 4 Mar à 15:44

Mike a écrit:
Et ben écoute dans la boite de presta d'une copine, ya un gars qui fait secrétaire, la chose qu'elle a trouvé à me dire c'est : Chui sur qu'il est PD, secrétaire c'est un boulot de gonzess pas de mec, donc tu vois finalement elle le revendique leur statue de pigeonne (du moins certaines).
Elle comprennent zéro!lol ;;marto;;

Ben ouais et quand on voit une femme à un poste important on dit : "Je suis sur qu'elle a couché, les postes importants c'est pas pour les gonzesses" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyLun 6 Mar à 10:47

John a écrit:

Ben ouais et quand on voit une femme à un poste important on dit : "Je suis sur qu'elle a couché, les postes importants c'est pas pour les gonzesses" Laughing

C'est trop vrai, c'est clair, dès qu'une gonzess a un poste élevé, c'est souvent ce qui revient et même de la part des filles, car leur jalousie est abusive trop souvent!!!

Sauf ma chérie qui est parfaite.... Laughing Faut bien souver ca peau aussi.

D'empeche qu'on en revient au même type d'adage!!
Quand un homme choppe, c'ets un Don Juan!!! Et quand une Gonzess choppe, c'est une Chienne.

J'ai bien peur que les mentalités ne changerons jamais. Mais bon c'est en notre faveur pour l'instant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyLun 6 Mar à 19:29

Mike a écrit:


Sauf ma chérie qui est parfaite.... Laughing Faut bien souver ca peau aussi.

c gentil ça mon chéri! mais tu vas quand même te faire engueuler! ;;marto;;
Mike a écrit:

D'empeche qu'on en revient au même type d'adage!!
Quand un homme choppe, c'ets un Don Juan!!! Et quand une Gonzess choppe, c'est une Chienne.

Je deteste cet adage!! qui malheureusement est toujours présent...

Pour en revenir au poste a responsabilité et aux nanas:
C'est peut etre aussi un désir féminin de ne pas vouloir de gros postes.
Faut être réaliste un poste à responsabilité tu ne l'assume pas avec un 35heure/semaine, ou tu dégages vite fait.
Et si tu a enfants et chats et mari, et que tu veux les voir un minimum, ben tu peux pas faire les 2 ou alors t super women!
ou un mec génial qui va chercher enfant à la crèche fait courses, ménage et bouffe (a ce compte la tu peux accepter de faire la vaisselle)

D'ailleurs parmi vous, combien serait près a prendre un 80% pour aider leur nana et voir leur gamin? vraiment près (pas seulement pour faire plaisir?)ou leur congé paternité?
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 7 Mar à 0:25

Clo a écrit:

Et si tu a enfants et chats et mari, et que tu veux les voir un minimum, ben tu peux pas faire les 2 ou alors t super women!

Au fait je veux pas foutre la merde mais ton mec il y a de fortes chances qu'il soit allergique aux chats vu comme ses yeux coulaient à chaque fois qu'il venait chez moi. Laughing cat
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 7 Mar à 10:45

John a écrit:
Clo a écrit:

Et si tu a enfants et chats et mari, et que tu veux les voir un minimum, ben tu peux pas faire les 2 ou alors t super women!

Au fait je veux pas foutre la merde mais ton mec il y a de fortes chances qu'il soit allergique aux chats vu comme ses yeux coulaient à chaque fois qu'il venait chez moi. Laughing cat

Jhon domage qu'il n'y ai pas des smileys avec du son, car je t'aurai mis la fanfare, tellement ta phrase est trop belle!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pour etre clair, prendre un taf a 80% pourquoi pas, moi je te l'ai dit ma chérie, ca pourrait se faire, mais faut aussi voir si niveau tune, le 100% n'est pas nécessaire car il y a quand meme trois bouche à nourir!!!! Et les couches meme si ca se bouffe pas, c'est super cher!!!!! Bref les bébé coute vraiment cher mais bon je suis tellement curieux de voir ce que ca peut donner une petite chose pareille que meme si ca coute cher, ca vaut le coup.
Par contre un chat, ca coute pas forcement cher mais qu'es que c'est moche et en plus ca me fais pleurer les yeux!! pale pale pale

Et maintenant il attrape la grippe aviaire, hein ma chérie, si on a un chat qui attrape la grippe aviaire, il va peut etre la refiler à notre gosse plus tard, bahhh!!! ;;roulette;;

Mais je ne le redirai jamais assez, merci john!!! Au moins elle saura que je raconte pas que des conneries!! Meme si j'y ai promis un chat, quand je pleurerais d'allergie, faudra pas se demander d'où ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 7 Mar à 11:19

John a écrit:


Au fait je veux pas foutre la merde mais ton mec il y a de fortes chances qu'il soit allergique aux chats vu comme ses yeux coulaient à chaque fois qu'il venait chez moi. Laughing cat

Pff! Il t'a payé combien pour balancer ça sur le site???!!!

Il ira se faire desensibiliser!!na!!
Puis les allergies c pas irréversible de toute de manière!!
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 7 Mar à 11:23

Clo a écrit:

Il ira se faire desensibiliser!!na!!

C'est vrai, j'oubliais cette solution. Laughing

Bon Mike j'attends mes 50 euros comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyMar 7 Mar à 11:59

Mike a écrit:


Pour etre clair, prendre un taf a 80% pourquoi pas, moi je te l'ai dit ma chérie, ca pourrait se faire, mais faut aussi voir si niveau tune, le 100% n'est pas nécessaire car il y a quand meme trois bouche à nourir!!!! Et les couches meme si ca se bouffe pas, c'est super cher!!!!! Bref les bébé coute vraiment cher mais bon je suis tellement curieux de voir ce que ca peut donner une petite chose pareille que meme si ca coute cher, ca vaut le coup.
Je crois que tu es payé 86% d'un plein temps, mais faut voir aussi que pendant ce tps tu paye pas la nounou.
Et c aussi un confort personel
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyVen 10 Mar à 19:15

Quel débat ...
Mick a mon avis tu y échapperas pas au petit Chat cat , mais on peut bien un peu coulé du noeil Sad pour faire plaisir à sa chéri.

Par contre (attentio Chloé) chat et gosse ne font pas toujours bon ménage, car certains chats (trop chouchouté par ses maîtres) se sentent menacés par l'arrivé du Bébé et essaye d'étouffer le gosse dans leur lando aie, aie, aie ...

(t'as vu mick un arguement de plus Les chefs = merde Hola)

Citation :
trop chouchouté par ses maîtres

en meme temps toi, ca sera simplement chouté et non chouchouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde EmptyVen 10 Mar à 19:44

Ensuite pour ce qui est du temps de travail:
J'suis d'accord avec Chlo sur le fait qu'une femme, si elle a un poste à responsabilités, ne pourra pas assumer pleinement son role de mère.

Aprés je pense que c'est une question de choix, c'est à dire qu'il ya plusieurs possibilités :

- soit les 2 parents travaillent (je parle aprés la naissance du gamin), dans ce cas la c'est sur plein de tune rentre dans la caisse et on peut alors acheter plein de bouffe et plein de couche. Mais Sacré inconvénient à mon gout, ton gosse il est élevé par qui la nounou, les grand parent (si tu es proche d'eux géographiquement, c'est peut etre le moins pire) par les parents 10 min le matin et 1 heure le soir (dans le meilleur des cas)

-soit 1 des 2 parents travaille et l'autre non, c'est sur moins de sous ( Wink n'est ce pas Mick) mais peut etre plus d'amour pour les gosses et éduqué et élevé comme tu l'entend. (souvent c'était la femme qui ne travaillé pas, mais de plus en plus ca évolue)

de toute facon je ne pense qu'il y ait de solution miracle, aprés on peut toujours essayé de jonglé avec les horaires 1 parents à mi temps et l'autre à 80 % ou les 2 à 80% (en meme temps je ne sais pas si les tafs à 80 % ca cours les rues). Je pense que tout est possible et que ca dépend beaucoup du choix que les personnes font et ce qu'elle veulent privilégiées.

P.S. n'oubions pas que l'argent ne fais pas le bonheur, mais que c'est vrai, je vous l'accorde pour élevé un gosse il faut de la tune (nuancons nos propos regarde des personnes touchant le smic arrive à élever leur gosse, et il sont pas plus malheureux que ca, ...
autre exemple, regarde le groupe des copains connards, on vient tous de la meme "classe sociale", tout nos parents n'avais pas des revenus pharaonique et pourtant on n'a pas été malheureux ...
voilà je crois que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les chefs = merde Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs = merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: votre journee s'est mal passée ? venez le raconter ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser