QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les chefs = merde

Aller en bas 
+2
John
PtitDav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 23:09

PtitDav a écrit:

Par contre (attentio Chloé) chat et gosse ne font pas toujours bon ménage, car certains chats (trop chouchouté par ses maîtres) se sentent menacés par l'arrivé du Bébé et essaye d'étouffer le gosse dans leur lando aie, aie, aie ...

Chuis pas tout à fait d'accord avec toi Dav'
En fait le chat si il va se foutre sur le berceau du gamin, c pas du tout pour l'étouffer! En fait c juste que le berceau il est toujours dans une pièce pas trop froide, et qu'un berceau c un endroit confiné sécurisant comme un panier et les "mirons" (=chats ) ils adorent ça!Et en plus le bébé il dégage de la chaleur donc c encore mieux! Et puis bon, même si les chats sont une espèce super intellignete il est vrai, je suis pas complètement sure qu'ils ont conscience d'étouffer le gosse et de s'en débarrasser de cette manière.
Puis ils sont indépendants les chats,, en général ton bébé ils s'en foutent
par contre c sur, que si ils s'amusent à lui tirer la queue, ils auront droit à un cou de griffes... et ils le referront pas 2 fois les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 23:12

PtitDav a écrit:



P.S. n'oubions pas que l'argent ne fais pas le bonheur, mais que c'est vrai, je vous l'accorde pour élevé un gosse il faut de la tune (nuancons nos propos regarde des personnes touchant le smic arrive à élever leur gosse, et il sont pas plus malheureux que ca, ...

Et puis ton gosse, il sera plus heureux que tu alle le chercher à l'école tout le soir que tu lui ramène plein de cdo pour compenser ton abscence.
Enfin j'espère parceq sinon c vraiment un petit con
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 12:31

Clo a écrit:
PtitDav a écrit:

Par contre (attentio Chloé) chat et gosse ne font pas toujours bon ménage, car certains chats (trop chouchouté par ses maîtres) se sentent menacés par l'arrivé du Bébé et essaye d'étouffer le gosse dans leur lando aie, aie, aie ...

Chuis pas tout à fait d'accord avec toi Dav'
En fait le chat si il va se foutre sur le berceau du gamin, c pas du tout pour l'étouffer! En fait c juste que le berceau il est toujours dans une pièce pas trop froide, et qu'un berceau c un endroit confiné sécurisant comme un panier et les "mirons" (=chats ) ils adorent ça!Et en plus le bébé il dégage de la chaleur donc c encore mieux!

Tout à fait. qu'est-ce que c'est cette histoire que les chats veulent étouffer le bébé lol. Un chat ça adore la chaleur et ça adore que ça sente bon, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe à ce qu'il aille pas se coucher dans le berceau.

Sinon, les chiens c'est par contre arrivé que par jalousie, ils bouffent le bébé. Un chien est plus jaloux car par nature il est plus dépendant et qu'un nouvel arrivé dans la maison le fait descendre d'une position dans la hiérarchie familiale et dans l'affection de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 14:28

John a écrit:


Tout à fait. qu'est-ce que c'est cette histoire que les chats veulent étouffer le bébé lol. Un chat ça adore la chaleur et ça adore que ça sente bon, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe à ce qu'il aille pas se coucher dans le berceau.

Sinon, les chiens c'est par contre arrivé que par jalousie, ils bouffent le bébé. Un chien est plus jaloux car par nature il est plus dépendant et qu'un nouvel arrivé dans la maison le fait descendre d'une position dans la hiérarchie familiale et dans l'affection de son maitre.

D'ou la nécessité de ne pas avoir de chien!!!
;;vivmoi;;
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 16:56

Mag aussi m’a dit que c'était des conneries les histoires que les chats se mettent dans le landau, comme vous tous ... n'empêche c'est quand même arrivé !!! (Admettons que les chats ne couche pas dans les landaus par jalousie, il s'y couche quand même, et même s’ils ne le font pas exprès ils peuvent quand même l'étouffer le gosse

Par contre l'histoire qu'un chien bouffe un gosse alors la ::parkingboulet:: ... faut arréter le délire


non mais tu entend ce que tu dit !!! C’est sur que si tu as un pitt bul (vive les stéréotypes!) que tu le dresse à attaqué, que tu ne le nourri pas pendant deux semaines et qu'ensuite tu le met seul dans un pièce avec un bébé il va certainement en faire son encas Rolling Eyes .

Mais de la à dire les chiens bouffe les bébés par jalousie, ou va le délire.
et un chien reflète la façon dont il a été éduqué et pour exemple je prendrai les deux chien que j'ai eu dans ma vie, ils ont été tout les 2 été éduqué normalement et toujours entouré d'amour, et ils n'ont pas fais de mal à une mouche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 16:57

Ah oui j'allais oublier ...

VIVE les braves et gentils TOUTOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 18:43

Je ne polémiquerai pas mais j'ai les sources et ce sont pas des sources à la Hule lol!

Par contre le fait que les chats étouffent les bébés, c' est plus une légende urbaine. cat


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 19:07

John a écrit:
Je ne polémiquerai pas mais j'ai les sources et ce sont pas des sources à la Hule lol!

Ben si tu dois polémiquer!! c'est quoi tes sources??
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:09

ouais c quoi tes sources et qu'est ce qu'elles ont mes sources d'abord!!!!! ;;marto;;

Quand à moi je suis à fond sur les chiens (je suis allergique aux chats de toute façon) et ça ne me dérangerais absolument pas de rester à la maison pour m'occuper d'un mioche si le salaire de flo est suffisant. Je peux trés bien bercer le landeau avec le pied et jouer à la play en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Connard Junior
Thierry


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : CNRS de Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:33

Clair! le mien tas beau y foutre un mioche dans sa niche, il en a rien a battre, il dort dehors! meme que je l'ai dressé pour pas qu'il soit possessif notament avec ses jouets et sa bouche, du coup tu lui refile un os, il le machouille c'ets le sien, mais qd tu veux tu peut aller le chercher ds sa gueule, et sans soucis!!

Jveut bien qu'un animal de compagnie soit jalou, chat ou chien, mais faut dire que meme si un chat c indépendant, c con, un chien nécessite + de tps, mais il obéit!
Va dire a ton matou "assis la chat" ..il en a rien a foutre, et sil parvient a comprendre il te nargue et se laiche les ...poils!
alors qu'un chien soit il t'obéi, soit il se laiche les couilles!!

puis le mien il est con, tres con, mais tres gentils et obéissant et tres joueur! un chat te ramene pas la baballe

bref autre point positif pour le fan club des toutous: ca fait pas pleurer les noeils!
Rmq: je faisait références aux chiens, pas a ces merdes frisées qui te laiches les..pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chefs = merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chefs = merde   Les chefs = merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs = merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: votre journee s'est mal passée ? venez le raconter ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser