| Pour ou contre les merdes qui s'affichent? | |
|
|
Pour ou contre les merdes? | Pour | | 33% | [ 1 ] | Contre | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
John Sage en secret des Connards
| Sujet: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Ven 10 Fév à 15:37 | |
| Je parle des merdes qui s'affichent en dessous de notre pseudo. Perso, je trouve ça méga moche, je préfererais rien du tout ou encore des étoiles.
Je vous laisse donc voter. | |
|
| |
PtitDav Sage parfait des Connards
Nombre de messages : 168 Localisation : Arras Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Ven 10 Fév à 16:44 | |
| Moi perso, je m'en bas l'oeuf. Donc c'est comme vous le sentez, si vous préférer rien du tout ca s'enlève en un clic. Donc moi j'attend vos avis, si vous ètes comme John on les enlève desuite sinon on vera. Merci John de poser le débats car je sais trés bien que tu aurais pu les supprimer sans rien demander à personne | |
|
| |
Mike Sage en secret des Connards
Nombre de messages : 134 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Lun 13 Fév à 11:41 | |
| J'aime bien les trucs à échellon, c'est vrai domage que ce soit des merdes, mais s'il n'y a que ça, moi je trouve ça sympa. Voilou! Ya vraiment des smileys qui servent à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Lun 13 Fév à 17:03 | |
| Non il n'y a pas que ça, on peut par exemple remplacer ça par des étoiles, plus sobres. | |
|
| |
Clo Apprenti Connards
Nombre de messages : 29 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: les merdes Lun 13 Fév à 18:33 | |
| Non c pas terrible, mais les étoiles c trop basiques, y'aurait pas un truc rigolo, mais joli? genre un chat? (o hasard comme ça) Ou un smileys débile? :;boulet1;: | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Lun 13 Fév à 21:50 | |
| A si ya les étoiles moi chui ok, meme un chat!!lol Mais un truc n'importe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Jeu 16 Fév à 18:57 | |
| Choix du logo pour le rang, comme tout le monde n’apprécié pas les merdes je l’ai enlevé, maintenant je vais vous en proposer quelques 1 et vous me donnerais votre choix. Comme il est très difficile de trouver un consensus avec tout le monde j’attendrais que 4 personnes se soit prononcées puis je prendrais le logo de rang qui a fait le plus l’unanimité. tête logo 1 rang : logo2 rang : : logo 3 rang : : logo 4 rang : : forme logo 5 rang : : logo 6 rang 6 : : logo 7 rang : : logo 8 rang : : animaux logo 9 rang : : (dédicace à Chlo) logo 10 rang : : A vous de choisir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Jeu 16 Fév à 19:20 | |
| moi perso (parceque je donne mon avis aussi ) je pencherai plus pour le logo 3 (les méduses) ou pour les tortues (tout le monde sait que j'suis fan des tortues) logo 10. Mais bon, je veux vraiment avoir votre avis. allez | |
|
| |
Clo Apprenti Connards
Nombre de messages : 29 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Jeu 16 Fév à 19:44 | |
| Ben j'hésite entre les bières, les chats et les têtes de méduses... Mais quand même j'avoue que les chats ont une tete gentille (normal c gentil un chat) alors pour un site de copains connard c pas crédible! Les bières ça fait peut etre trop alcooliques... Les méduses, elles ressemblent à rien elles sont marrantes
Donc après réflexion: les méduses | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Ven 17 Fév à 14:28 | |
| Moi je penche pour les tortue sans hésitation!!!! Voire les bières peut etre. Mais vraiment les tortue sont marrante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Ven 17 Fév à 17:46 | |
| Oki, je prend bien note. allez les autres il faut donner son avis. John, tu donne pas ton avis ca m'étonne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Ven 17 Fév à 18:03 | |
| Non moi ils me conviennent tous! Seules les merdes n'étaient réellement pas jolies. Préférence pour les méduses, les bières et le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? Lun 20 Fév à 18:28 | |
| je cloture le sujet puisque j'ai créer un vote pour choisir le rang et parceque les merdes ont disparu et n'ont plus lieu d'avoir un sujet. Si vous voulez voter pour les illustrations des rangs, pas de soucis, allez ici : https://qg-des-connards.1fr1.net/viewtopic.forum?t=41 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les merdes qui s'affichent? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les merdes qui s'affichent? | |
|