QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le mien c'est réalisé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyLun 13 Fév à 11:30

Salut les connards, certains ont sans doute recu un mail, mais d'autres peut etre pas, ici je suis sur que tous les connards pourront lire ce petits message.

Voilà je voulais vous remerciez à tous pour ce week end magnifique et surtout surréaliste. Je me revois encore en train de vous découvrir sur le balcon, quand j'y repense, cette image est vraiment magnifique. J'en reste encore bouche béhhh (et oui les moutons, toujours les moutons).

Merci encore pour la chevalière, effectivement je me souviens encore le moment où nous cherchions l'alliance de mon père à la plage tous ensemble. Et c'est pourquoi la symbolique de ce cadeau venant de vous tous et énormissime :;vieux;:
J'espère que je ne vous ai pas mis trop mal à l'aise par ma réaction, mais il y avait ici tous ce dont je revais!!! Et quel cadeau, je ne le répèterais jamais assez MERCI!

J'espère que mes potos bretons, bordelais et autres vous ont bien plus et que tout le monde a passé une soirée d'anthologie.

Moi je dirais même que j'ai passé un week end d'anthologie. Merci aussi au organisateur, ils se reconnaitrons. cheers

Sinon parlons peu, parlons bien : Hule je t'enverrai un chèque pour les pizzas Clo et Moi, je pense que ca doit monter à 15 euros, dis moi combien?

J'espère que vous etes tous bien rentré, je n'ai pas répondu au texto, j'ai préféré vous envoyer ce message, profitons du QG. Apprament ceux qui rentré sur montpl!!! On eut leur train juste!!! Il y a eu un soucis dans le métro, où c'était juste le temps qui manquait? Le météor bombarde pourtant mais bon il représente 5% du trajet!!lol

Allez je vous laisse, je dois préparer ma réunion de cet aprèm.

A pluche les poulets et encore gros bisous et merci à tous mes amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyLun 13 Fév à 17:09

ça fait plaisir de t'avoir fait plaisir Laughing

En plus t'en as profité pour améliorer tes talents d'acteur, l'étonnement et l'émotion Wink

Bon je vais faire court, fatigue oblige.

Pour ce matin, non pas de problème particuliers mais les lignes ont mis 1 heure en tout pour nous amener à la gare. Bref gros stress de bon matin car les billets Prems, si t'as banqué et que c'est loupé, t'es niqué!

Allez ++ les pig
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyLun 13 Fév à 18:50

De rien mon chéri! Contente que ça t plus!

En tout cas je remercie vraiment tous le monde d'etre venu, parceq c clair que c'est pas à coté et pas très pratique!
Et merci beaucoup beaucoup aux Arrassois pour toute leur aide, et surtout le pain au chocolat de ce matin!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyLun 13 Fév à 21:53

John, je suis revenu de la gare de lyon où j'avais réunion dans un hotel pas trop loin et j'ai mis 35min. Comme quoi ya pas de loi dans le métro. T'as le cul ou tu l'as pas. :;vieux;:
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyLun 20 Fév à 13:47

Mikka tu sais qu’on sera toujours la pour toi et je pense que les copains connards on a tous cet esprit mousquetaire « un pour tous, tous pour les copains connards » !!!
Et c’est vrai, maintenant que ca fait une semaine que ca s’est passé, quand j’y repense, comme tu dit wikend de folie !!! on c’est vraiment régalé et le fait de nous voir tous réuni comme ca, ca m’a fait chaud au cœur. Je pense que les occasions comme celle-ci vont être maintenant de plus en plus rare et je suis vraiment heureux d’avoir passé ces moments avec vous tous.

Sinon Mick t’as pas a nous remercier, car c’est avec plaisir (et je pense que je peux parler au nom de tous les copains connards) qu’on est venu à Paris pour te voir et te fêter ton anniv. Pour le cado, comme t’as dit le symbolisme a été très fort et je suis vraiment vraiment heureux, qu’on t’ait fait plaisir … en plus, putain t’as fait chialer tout le monde Smile

Une petite apartée, je tiens moi aussi à vous dire à tous que vous êtes plus que de simple amis (mick t’es déjà au courant Wink) je vous considère comme une deuxième famille. Et chaque fois que l’on se voit ca me fais vraiment chaud au cœur et je me sens bien, tout simplement. J’espère que ce groupe que nous formons continuera à perdurer encore très très longtemps et que l’on arrivera à rester uni, malgré le temps et la distance (et que le groupe continuera à s’étoffer … Chloé Wink, thierry, john, gilou au boulo). Sachez également que quoi qu’il arrive, j’essaierais, nous essaierons, Mag et Moi d’être la pour vous … voilà, je ferme la petite parenthèse. Smile

P.S. : pour Chloé : ya pas de quoi, ca nous a fait plaisir, et juste pour info les habitants d’Arras sont les Arrageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyLun 20 Fév à 23:50

Salut désolé ça fait un moment que je n'étais pas venu alors pour les pizzas ça fait au moins 0,00 euros pour vous deux ( les autres révés pas je vous traquerais jusqu'en enfer pour avoir mes sous)
Par contre pour le pari qu'on avait fait vous savez montrer son cul à l'ol bar avec om écris dessus je suis désolé de vous dire ça mais vous me devez tous du pognon. Je l'ai fait le jour de ol nantes et en plus je ne me suis même pas fait tabassé( je cours trés vite le pantalon en bas des jambes).
Allez bisous à tous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyMar 21 Fév à 11:13

Il nous faut des preuves et Thierry ne peut être tenu comme preuve à lui tout seul vu la facilité de corruption de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyMar 21 Fév à 13:34

jhulot a écrit:

Par contre pour le pari qu'on avait fait vous savez montrer son cul à l'ol bar avec om écris dessus je suis désolé de vous dire ça mais vous me devez tous du pognon. Je l'ai fait le jour de ol nantes et en plus je ne me suis même pas fait tabassé( je cours trés vite le pantalon en bas des jambes).
cheers

Des preuves!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyMer 22 Fév à 13:16

Clo a écrit:
jhulot a écrit:

Par contre pour le pari qu'on avait fait vous savez montrer son cul à l'ol bar avec om écris dessus je suis désolé de vous dire ça mais vous me devez tous du pognon. Je l'ai fait le jour de ol nantes et en plus je ne me suis même pas fait tabassé( je cours trés vite le pantalon en bas des jambes).
cheers

Des preuves!!

Tout à fait d'accord, on veut des preuves !!! On accepte les fotos, les films … pour tout autre preuve, nous consulter.

P.S. Julien : y a pas de pb pour les pizzas on t’envoie le cheque de 15 € à l’adresse de flo, ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyVen 24 Fév à 21:37

Allez hule envoie les preuves, mais juste des photos, que si tu envoie un vidéo, on risque de voir un lyonnais qui vient de casser ton cul de belge!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyMar 28 Fév à 0:52

mike je viens de t'envoyer une photo mais g aussi une video si ton tel les accepte je veux bien te l'envoyer même si la qualité est pas top
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyMar 28 Fév à 16:52

Diffuse la fotos sur le QG, si c'est possible, qu'on se marre tous Very Happy
Sinon Mick tu seras le seul juge, et alors la attention à la corruption (avec partage des gains à la fin ... ca fera au moins 50ct pour chacun Laughing

Le film c'est pareil si t'arrive à le diffuser ca sera pas mal.


vous y croyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyMar 28 Fév à 21:59

jhulot a écrit:
mike je viens de t'envoyer une photo mais g aussi une video si ton tel les accepte je veux bien te l'envoyer même si la qualité est pas top

Je n'ai strictement rien recu, je suis allé voir sur mes boites au lettres hotmail, celle du QG et meme celle la poste. Renvoie et après on discute... ;;langue;;
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyJeu 2 Mar à 0:39

je te l'ai envoyer sur ton portable mais je vais essayer par mail dés que j'aurais réussi à telecharger avec ce putain de logiciel bluetooth à la con de merde violette sur le flipper du bistrot à la grand mère à lagaffe
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyJeu 2 Mar à 15:58

jhulot a écrit:
je te l'ai envoyer sur ton portable mais je vais essayer par mail dés que j'aurais réussi à telecharger avec ce putain de logiciel bluetooth à la con de merde violette sur le flipper du bistrot à la grand mère à lagaffe

C'était ça la photo, franchement on voit rien, on distingue une semi forme de fesse mais on les voit en super gros plan!! Ton cul je le connais déjà, il fallait le montrer au lyonnais pas à ton portable. Evil or Very Mad

Alors j'attend que tu la mette sur le QG pour que tout le monde puisse voter et dire si tu mérite ta somme, moi avec le MMS que j'ai recu, c'est impossible à valider! J'espère pour toi que c'est mon portable qui est pourri car sinon ta preuve à deux franc ne suffira pas mon poulet.

::doigt:: ::doigt:: ::doigt:: ::doigt::
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyVen 3 Mar à 17:37

eh une preuve pourri, une !!!

Comme on dit chez nous, on ne croit que ce qu'on voit, alors balance la photos sur le QG!!! et la on ferra un vote comme à dit Mick!

En plus, on voit un cu sur la photo, on ne sais jamais, des dizaines de Lyonnais, un belge au milieu, un match de foot bien arrosé ::drink:: , l'alcool aidant ...... enfin vous me comprenez ...... Mick sur la photo est-ce que le cu il est tout défoncé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyVen 3 Mar à 17:54

Ben en fait, je ne sais pas si c'est la photo ou le cul qui est défoncé, tellement la qualité n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyVen 10 Mar à 18:54

Ca y est j'ai vu la fotos et elle est vraiment pas terrible, pour vous dire on suppose que c'est un cu et encore on est pas sur Suspect .
Ca sent mauvais pour ton pari ca Ju, mais lemieux serait que tu arrive à la mettre sur le forum comme ca tous le monde pourrait ce faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyDim 12 Mar à 23:14

Non mais cette photo c pas une preuve! c même pas un cul, et puis y'a rien marqué dessus et en plus y'a pas de lyonnais à coté!!
T'as perdu ton pari!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! EmptyLun 13 Mar à 17:05

Voilà Chlo à tranché !!! Very Happy


t'es pas content ... c'est pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mien c'est réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mien c'est réalisé !   Le mien c'est réalisé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mien c'est réalisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourvu que le mien ne le soit pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: Racontez vos rèves !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser