QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?

Aller en bas 
+2
John
Mike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?   Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 16:48

Par contre je réfléchi à ce que tu dit Julien, mais les proprios ils te demande le type de contrat que t'as signé Shocked ?
Ca m'étonne. Qu'il te deamnde des fiche de paie, ou des garanties passe encore, mais j'ai rarement vu un proprio demander le type de contrat de travail. ... enfin ca me laisse perplexe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?   Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:56

Si si, il te demande meme quand tu es en CDI si tu as passé ta période d'essai pour te dire jusqu'où ils vont!! C'est impressionnant! ;;marre;;
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?   Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:52

Je confirme le dernier appart que j'ai visitéils m'ont demandé feuilles de paie des 3 derniers mois, contrat de travail, avis d'imposition, photocops de la carte d'identité et de la carte vitale, certificats de propriétés de mon appart à balaruc, et pour le garant pareil. Ils sont vraiment tordus et pereux surtout que je veux juste un lit ou squatter et qu'il s'agissait d'un studio à 350 euros par mois. Franchement j'aurais même pu leur payer un an d'avance si ils voulaient mais comme ils ont été trop casse couille et que je change de job et donc de ville je les ai envoyer se faire foutre. tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?   Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 10:31

T'as eu bien raison julien, yen a plein le cul de ses proprio d'appart et de leur garanti d'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
jhulot
Apprenti Connards
jhulot


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2006

Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?   Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 0:26

Putain j'adore mon job, dernière nouvelle j'ai rencontré le directeur de l'école par hasard et en discutant il a appris que j'étais à la dech au niveau appart alors il m'a proposé de me filer un appart de la résidence étudiante qui été vacant alors depuis ce soir je suis dans un 40 m2 dans l'école tous neuf et je paye 200 euros tous compris et ce jusqu'à ce que je trouve un appart. C'est pas top ça surtout qu'il sait que je me casse bientôt.




PS: il faut vraiment que je fasse surveiller flo parce que c pas humain la chance que j'ai en ce moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?   Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 15:53

Putain trop bon, ca c'est la class' c'est clair!!!

Bien joué Ju et vraiment surveille flo qu'un plan pareil c'est pas normal.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav
Sage parfait des Connards
PtitDav


Nombre de messages : 168
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/01/2006

Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?   Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 18:08

C'est clair que le directeur de l'école, il est bien sympa, en plus c'est carrément pas cher !!! le job en or avec voiture et portable de fonction, le grand appart que tu paye pas cher. .... Flo elle est ou actuellement ? Wink

Je suis scotché affraid par le nombre de pièce à fournir, surtout pour un ptit appart, vraiment j’hallucine j’aurais pas cru qu’ils demande autant de documents, sachant que pour moi la vieille ;;vieu1:: à laquelle je loue, elle comprends rien elle m’avais loué l’appart lors qu’elle savait pas mon salaire, qu’elle savait le type de contrat, je lui avais dit que mes parents se portaient garant (mais c’était juste à l’oral) en fait je réalise qu’elle m’a demander aucune pièce, ca me tue. J’aurais pu l’arnaquer comme un porc heureusement qu j’suis un gars réglo !!!

Pour le mot de la fin t’as bien fait de le lacher, ce putain de proprio
;;warrior;;
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-des-connards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?   Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les merdes qui s'affichent?
» Merci pour tout
» Vote pour illustrer le rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: Les grandes discutions :: Débats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser