QG des Connards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! Empty
MessageSujet: Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment!   Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! EmptyLun 20 Mar à 10:51

Samedi soir avec clo, on est allé voir Underworld 2, franchement pas dément, le 1er m'avait vraiment bien plu mais le second beaucoup moins, en voir en Div-X plutot.
Il est beaucoup plus trash que le 1er, c'est impressionant, ils ont eu des promo sur le sang c'est impressionnant! Et l'histoire sonne un peu creux sérieusement. Ya des moments sympa mais je suis resté sur ma fin. Par contre quand kate beckinsale se fait dégrapher sa combi en cuir, ca relève des moments sympa ça!!! Shocked Elle est pas trop mal roulé la madame. Et là c'est vraimtn la théorie du moche, faut voir la tete du mec qui la choppe une fois transformé!! pale

Ca m'a fait pensé à ce que j'ai ressenti après avoir vu Resident Evil 2, le premier était plutot bien fait, le second a un peu gaché l'ambiance.

Mais bon, il nous est quand meme arrivé un truc marrant, Assis à coté de nous, yavait une de mes idoles du paf! JEAN LUC LEMOINE!!! Un chroniqueur de chez Ruquier!!! Very Happy Putain il avait l'air stressé impressionnant, genre comme si tout le monde allé lui sauter dessus, et nous avec clo on rigolé comme des porcs, ils arretaient pas de nous regarder méchamment avec sa femme!!lol Trop bon.
Pour ceux qui ne vois pas qui c, il sort toujours des blagues moches de chez moche chez ruquier!!

Il a sa place au ::parkingboulet::
Revenir en haut Aller en bas
John
Sage en secret des Connards
John


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment!   Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! EmptyLun 20 Mar à 11:26

Moi j'aime bien Lemoine lol.

Il fallait lui parler. Laughing

C'est le 2nd people que tu vois en tout cas après Bénédicte.

Au fait, si tu vois Anne Sophie Lapix tu lui files mon numéro de téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment!   Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! EmptyLun 20 Mar à 13:02

Moi aussi il me fait marrer jean luc, il est bonne ambiance, mais il fait vraiment bidon!! En plus j'ai meme pas pu voir son sourire plein de bidonite!! je te jure il avait pas envie de rire au ciné!!lol
Mais pour anne sophie lapix, t'inquiète je lui file ton num si on l'a voit!!! Je lui dirai meme que quand elle t'appelle, elle dise : Allo mon Johninou!!! C'est Anne-So j'ai eu le flash pour toi, et si tu veux plus d'info, viens à Paris, tu sera le sphinx qui domptera ma chatte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Apprenti Connards
Clo


Nombre de messages : 29
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 24/01/2006

Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment!   Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! EmptyLun 20 Mar à 13:15

Mike a écrit:
Je lui dirai meme que quand elle t'appelle, elle dise : Allo mon Johninou!!! C'est Anne-So j'ai eu le flash pour toi, et si tu veux plus d'info, viens à Paris, tu sera le sphinx qui domptera ma chatte! Embarassed

Oulala! ben ça c du message de lover!!!
::parkingboulet::
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Sage en secret des Connards
Mike


Nombre de messages : 134
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment!   Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! EmptyLun 20 Mar à 15:55

Putain ma chérie comment tu casse ma phrase de lover!!! Et pourtant c'est avec des phrases comme ça que je t'ai fait succombé! Razz ;;vivmoi;;
Meme si c'est vrai qu cette phrase là et vraiment moche mais justement c'est là où est tout le challenge! Chui sur que si Lapix dit cetteb phrase au mot pret à john, il va pas attendre longtemps pour remonter sur Paris!! Petit pig que tu es john!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment!   Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce qui se tate niveau Cinéma et Film du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout
» Pour ou contre les merdes qui s'affichent?
» Vote pour illustrer le rang.
» Les contrats nouvelle embauche (CNE) pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Connards :: N'importe quoi, Loisirs, Jeux :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser