Samedi soir avec clo, on est allé voir Underworld 2, franchement pas dément, le 1er m'avait vraiment bien plu mais le second beaucoup moins, en voir en Div-X plutot.
Il est beaucoup plus trash que le 1er, c'est impressionant, ils ont eu des promo sur le sang c'est impressionnant! Et l'histoire sonne un peu creux sérieusement. Ya des moments sympa mais je suis resté sur ma fin. Par contre quand kate beckinsale se fait dégrapher sa combi en cuir, ca relève des moments sympa ça!!!
Elle est pas trop mal roulé la madame. Et là c'est vraimtn la théorie du moche, faut voir la tete du mec qui la choppe une fois transformé!!
Ca m'a fait pensé à ce que j'ai ressenti après avoir vu Resident Evil 2, le premier était plutot bien fait, le second a un peu gaché l'ambiance.
Mais bon, il nous est quand meme arrivé un truc marrant, Assis à coté de nous, yavait une de mes idoles du paf! JEAN LUC LEMOINE!!! Un chroniqueur de chez Ruquier!!!
Putain il avait l'air stressé impressionnant, genre comme si tout le monde allé lui sauter dessus, et nous avec clo on rigolé comme des porcs, ils arretaient pas de nous regarder méchamment avec sa femme!!lol Trop bon.
Pour ceux qui ne vois pas qui c, il sort toujours des blagues moches de chez moche chez ruquier!!
Il a sa place au